J'étais en train de dormir quand je sentis quelques chose dans mon lit. J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière après m'être habituée je sentis deux bras me tenir par la taille. Je pris peur et mis un Lucy kick a l'inconnu mais je compris trop tard que l'inconnu était Sting. Et le problème est que je l'ai frappé fort ,il va me tuer . C'est pas bon du tout ! Il faut que je trouve une idée et vite . À j'ai trouvé. Je sors de mon lit et accourt au près de mon frère jumeau. Il reprit conscience pendant que j' étais entrain de m' excuser auprès de lui .Lucy : pardon , pardon , pardon !
Sting : Mais sa va pas de m' avoir frappé !
Lucy : Mais c'est de ta faute !
Sting : Pourquoi se serai de ma faute !
Sting : Tu m' énerve a avoir toujours raison . Tiens prend ça .
Avant quelle ne puisse dire quoi que ce soit que Sting lui sotta au cou les fesant tombe par la meme aucation . Si on les voyait on croirait qu il font des choses pas tres catholique ( Mais comme on sait tous qu il y a toujours quelque chose qui gache tous Et bien y en a un ou devraige dire une . )
Natsumi : Arrêté de faire l' amour et dépêchez vous de vous habille ou on va etre en retard.
Lucy et Sting : On est pas entrain de faire l'amour .
Natsumi : Oui , Oui si vous le ditent . Bon allez dépêchez-vous .
Sting et Lucy : Oui chef ! Arrête de répéter se je dit ! Non , c'est à toi d'arrêter !
Natsumi : Dépêchez-vous !!!
VOUS LISEZ
Une drôle de rencontre
Фанфикc'est l'histoire d'une fille qui va faire une rencontre qui va bouleverser ça vie.