1. Chaque soir

15 0 0
                                    

Christa a toujours eut une vie ordinaire. Elle était entourée de ses amis et de sa famille, son propriétaire était gentil et tout ses voisins l'appréciait. Elle avait atteint l'âge de la beauté fatale, de la santé irréprochable et d'une jeunesse jalousée de tous. Un corps de rêve et de beaux cheveux platines tirant vers le blanc, toujours coiffé de manière bien élégante.

Mais la vie de Christa se transforma bien vite en un horrible cauchemar. Elle fût enlevée de sa vie de rêve.

Elle se retrouvait seule, sans famille ni amis.

Elle était enfermée dans une pièce close faite de bois, sombre, sans voisins ni propriétaires.
Et chaque soir, un homme posait ses mains moites sur son si beau corps.

Chaque soir, elle était sous le contrôle de ces mains sales.

Chaque soir, son corps se détériorait de plus en plus.

Chaque soir, sa tête était recouverte d'un liquide visqueux.

Chaque soir.

Chaque soir.

Chaque soir.

Et chaque soir, quand son supplice prenait fin, quand elle était à nouveau seule, souillée dans sa pièce sombre, elle priait. Si fort. Si longtemps. Elle priait pour que son supplice prenne fin.
Mais chaque soir, son bourreau revenait, toujours plus violent avec elle. Son emprise sur son corps se faisait avec toujours plus de force.

Ses ongles étaient cassés.

Ses cheveux grisonnant et rêches tombaient par poignée.

Sa peau était tachée et souillée de ce liquide visqueux.

Son corps se déteriorisait à vue d'œil.

Elle n'était plus Christa, la jolie blonde au corps parfait et à la jeunesse éclatante.

Un soir, les étoiles entendirent ses appels à l'aide et décidèrent que son calvaire prendrait fin. En tout cas c'est ce que pensait Christa.
Son bourreau avait décidé qu'elle ne lui serrait plus utile, qu'il avais besoins d'une autre.
Plus jeune.
Plus belle.
Plus performante.

Plus vivante.

Son bourreau la jeta à un autre endroit ou se trouvait ses précédentes. Toutes sans vies, avec le corps aussi blessé et hideux que le siens. Horrible.

C'est ainsi que la vie de la malheureuse Christa prit fin, dans une corbeille pleine des plumes d'un écrivain.

(Thème : Plume)

Recueil d'écrits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant