Chapitre 4

9 0 0
                                    

Le lendemain étant donné que je n'avais pas cour j'ai appeler mes  amies pour une sortie a pointe à pitre donc j'ai fait une conference avec Stefina : 19 ans guadeloupeene - chinoise
layla : 18 ans dominicaine-guadeloupéens
helena :  19 ans française guadeloupeene
tezrane :  20 ans indienne-gwada
Loralina:  19 ans Europeene
Moi : wee les girls
Eux: wewewe alors sa donne quoi
Moi: ben on va faire les boutiques mais je vous préviens en pani lagen (je n'ai pas d'argent) .
Stefina: et Ola ou ka
Les filles: 😂😂😂😂😭😂😂
Moi: pela a toutalè.
Tranquille je me suis préparer douche vetement un petit maquillage légers et je suis partit attendre le bus .
Soley la chooo (le soleil est chaud) putain il fait une de ces chaleurs bon au moins j'ai trouver un bus et je suis arriver j'ai rejoins mes copines et on a commencer à faire du shopping à un moment on est entrée dans un magasin de marque ou les prix bien-sûr était de 190 à 990 euros de ceinture a chaussure mdrr quand j'ai vu sa j'ai pris mes deux pieds pour repartir mais mes copines voulaient rester regarder plus précisément loralina et Helena deux dépensiers ces filles moi même perso que j'ai de l'argent ou pas les trucs qui prenne tout ton fric en moins de deux. Sa m'intéresse pas juste pour porter des choses de marques alors que defois yo pas meme ni lagen pou acheté on kilote (alors que defois les même qui sont habiller que de marque on même pas d'argent pour acheter des sous vêtements) .

😂😂Au final elle on acheter un tee shirt a 180€
Layla: bon ces pas tout les grosses allons manger hein en faim.
- Toujours en train de parler de manger celle la et ces nous les grosses😏🙄
Les filles: 😂😂😂😂😂😂😂😂
Bon ben on y va layla est déjà loin devant même elle nous attend cette vorasse .
Layla : ( elle se retourne et marche a reculons) Mdr je vous entendu😂😂la bouffe n'attend pas  🤗😋allez dépêchez vous 😀.
Nous : Okay cherie mais marche droit hein et regarde devant toi.













LAYLA ATTENTIONNNNNNN!!!!!!!!!                   🤤😱😨😵😳😱

◇Moi C'est Catarhina◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant