VHope Pt.1

15 3 1
                                    



Ces derniers temps Taehyung se sentait particulièrement mal en point, il était trop épuisé par ses performances sur scène, se qui le rendait vulnérable aux insultes et aux haters, et ça, son hyung l'avait bien remarqué.
En effet, et cela faisait plusieurs jours qu'Hoseok cherchait un moyen de lui remonter le moral.

Étant déjà 9h du matin Hope décida d'aller réveiller Taehyung, qui était toujours couché.
En entrant dans sa chambre, sans cogner bien sûr, Hoseok se dirigea vers Taehyung qui se trouvait en boule dans ses couvertures.
- Tae réveille toi, tenta t'il
- Mmh... laisse moi dormir... Grogna alors Taehyung.

Hoseok, décidé a ne pas le lâcher, se jeta sur lui et lui fit un câlin par dessus la couverture.
- Aller, lève toi! Dit il sans le lâcher, ayant son visage dans le cou du plus jeune.

Taehyung se dégagea légèrement d'Hoseok et se leva.
- C'est bon c'est bon, je me lève! Dit il encore endormi.

Hoseok sortit de la chambre content d'avoir réussit sa "mission".
De retour à la cuisine il s'assit sur un banc et commença à discuter avec Jimin.

C'est alors qu'un bruit d'éboulement survint. Hoseok, Jimin ainsi que les autre membres détournèrent le regard vers la source de ce vacarme.
Il s'agissait, en fait, de Taehyung, encore endormis qui, visiblement, descendait les marches mais c'était accroché dans l'une de celles-ci et qui, donc, se retrouvait au sol.

Suga se mis donc à rire librement alors que les autres membres cherchaient à cacher leurs fou rire sous des sourires très peu discret.
Taehyung se levai en réprimandant, de haine, quelques gros mots.
- C'est ça, foutez vous de ma gueule aussi bande de fils de p***!

Tous le regarda légèrement choqué de se qu'il venait de dire et aucun n'osait dire quoi que se soit, encore moins esquisser ne serait-ce qu'un petit sourire.
Jamais ils ne l'avait entendu dire des propos pareils.
Le silence régnait et rendait mal à l'aise le plus jeune du groupe ainsi que hobi.
Quelques minutes passèrent et le leader se décida enfin à prendre parole;

- Hum donc en se qui me concerne, je dois passer à l'agence tout à l'heure pour aller finaliser des détails concernant notre prochain MV, ensuite Jin et moi avions prévu de faire les courses donc libre à vous de nous accompagner si vous le désirez. Annonça le leader. 

Jungkook et Jimin acceptèrent tandis que les autres ne firent qu'approuver d'un hochement de tête. Taehyung, lui, restait impassible à ce que venait de dire son hyung et l'ignora complètement, étant plus intéressé par son petit déjeuné que par les propos du rapper.

D'ailleurs celui ci le remarqua assez rapidement mais n'y fit pas plus attention, non pas que le comportement du plus jeune ne l'inquiétait pas, mais seulement par crainte d'accentuer sa colère soudaine. Il voulait le laisser se calmer car ça ne lui ressemblait réellement pas de réagir ainsi, alors il ne voulait pas prendre de risque.

En fait le leader avait de la difficulté à imaginer son Taehyung agissant violemment , et avec raison, car Taehyung détestait la violence et n'avait jamais aimé ça , il n'avait même jamais réellement frappé ou même fait du mal à quelqu'un.
Un vrai petit chaton.

Peu à peu les membres sortirent de table pour aller se changer, seul Hoseok resta avec, bien sûr, Taehyung.
Le silence présent dans la pièce se faisait lourd et cela dérangeait au plus haut point le plus vieux, qui n'aimait pas ces moments de malaise ou personne n'ose parler, par crainte de se ridiculiser.
Mais au moment où Hoseok allait aborder un sujet convenable à la situation, Taehyung le coupa et lui imposa le silence d'un simple et calme:
- Chuuuutt

Hoseok décida de rester muet.
Il se rendait bien compte que son cadet n'allait pas bien et ça, ça lui fendait le cœur.
Car Jung Hoseok est une personne qui ne peut rester sur place alors qu'il sait qu'une personne est mal en point.
C'est d'ailleurs "Le Soleil" du groupe, pour sa bonne humeur et son sourire toujours présent.
Donc celui-ci savait que son taetae n'allait pas bien mais il ne voulait pas l'énerver encore plus donc il resta silencieux mais il s'approcha tout de même de celui-ci puis lui fit un back hug, espérant lui remonter, ne serait-ce qu'un peu, le moral, tout en lui montrant que son aîné est là pour lui.

~Pdv taehyung

Déjà que le fait de me faire réveiller à 9h ne m'enchantait pas vraiment, il fallait, en plus, que je trébuche, à la vue de TOUT les autres membres qui, eux, ne se sont, bien évidement, pas prié pour se foutre littéralement de ma gueule. Comment bien commencer une journée! Merci bien, mais ce n'était vraiment pas nécessaire.

Bref, j'etait dans la cuisine, les autres membres étaient parti depuis quelques minutes déjà, sauf Hobi qui, apparement, avait décidé de faire séjour ici , et le silence régnait.
Ce qui, d'ailleurs, ne m'était pas désagréable.
Je devais avouer que je m'étais un peu trop emporté mais, j'avais une bonne raison... enfin je crois.
À ce moment précis, je me sentais comme dans mon monde, là où personne ne pouvait me contrarier ni se moquer de moi.
Là où toutes personnes existants dans mon subconscient m'appréciait et me considérait à ma juste valeur, non pas que je me sentais jugé et peu aimé dans la vie courante, mais seulement je ne le ressentais pas suffisamment.
Malheureusement pour moi, quelqu'un voulu déranger ce calme qui m'apaisait tant, mais je lui en empêchai en le faisant taire d'un simple:
- Chuuuutt!

Celui ci dû comprendre mon message car il decida de se taire, à mon plus grand bonheur.

Sauf que soudainement la personne concernée me pris dans ses bras, son torse contre mon dos et son souffle chaud sur ma nuque. N'étant pas habitué à recevoir ce genre d'affection, encore moins venant de la part mon mon hyung, j'eu, sur le moment, un faible sursaut.

Malgré le fait que d'avoir l'attention de quelqu'un ainsi que de sentir la chaleur humaine d'un proche contre soi dans un moment comme celui-ci était plutôt agréable, cela me rendait tout de même un peut mal à l'aise de plus que les battements mon cœur, à cet instant précis, ne cessait d'augmenter.
Il dû le remarquer car il se décolla puis me regarda intrigué;
- Heu, ça va Tae?
Je ne pris pas le temps de lui répondre et parta en vitesse me réfugier dans ma chambre, claquant la porte au passage, sans le vouloir réellement.

✨🌒✨🌒✨🌒✨🌒✨🌒✨🌒✨

Partie 1 de VHope

^^ kiss💋
★彡🎩

- XXILIUS

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bts [OS]Recueil🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant