Le pendu

11 1 1
                                    

Le Pendu : C'est mon histoire au cas ou vous ne saurez pas.


Ah... LE PENDU, c'est  fini, et honnêtement... J'en suis pas mal fière u_u ok, si ça se trouve c'est nul et d'ici 3 ans je le relis et m'insulte mais bon... c'est la vie...


(Ayanomenella va surement commenter que oui)


 En tous cas, à travers cette histoire, je dénonce l'harcèlement scolaire, que ce soit les gens qui harcèlent activement ou passivement (en regardant sans rien faire), je dénonce l'hypocrisie de certains, et la notion du mal que les gens déforment à leur guise.


[spoil] notamment au chapitre -E- où l'école se retourne contre Mary car elle était harceleuse, comme si cette erreur était un permis pour eux, oubliant presque qu'ils commettent la même [spoil]


 Un autre thème abordé, sera la dépression et la solitude, qui en duo, donnent un sentiment affreux et composent une prison. Faut-il abandonner? à quoi bon se débattre? Ai-je le droit de tout lâcher? Voilà les questions qu'on se pose et qui seront dans "Le Pendu" un élément important.

 Et finalement, l'histoire étant définie comme "Psychologique", un large éventail d'émotions (surtout négatives) sera présenté : le bonheur, le soulagement, la culpabilité, la peur, la déception, la colère, le mépris et j'en passe, et ce, à travers le personnage principal qu'est Mary, mais aussi à travers son entourage, au point où même les paysages et les lieux changent au fil des épisodes, ainsi, quand elle sera heureuse, le ciel sera bleu, les oiseaux chanterons, et quand elle sera triste, il pleuvra, et quand elle aura peur, ce sera le silence, les objets et les décors affectés, cela donnera le sentiment que le personnage vit dans un monde propre à elle, un monde fantaisiste où les objets prennent vie.


 J'espère que cette histoire affectera positivement les lecteurs, j'espère aussi que chacun pourra réagir, la prochaine fois qu'il verra un acte de violence envers autrui.


Merci de la lecture.


                                                                                                                  ✏️ Magic Pen

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Stalker [Fr]Where stories live. Discover now