Hey, je m'appelle (T/P), j'ai 25 ans.
Je travaille en tant que hôtesse d'accueil dans un hôtel de Séoul, mon travail me plaît mais les journées sont très longues et il ne se passe pas grand chose d'intéressant...Je suis fan de Kpop et surtout de 2 groupes en particuliers, vous allez me dire encore une de ses fans hystériques...et bah non désolé mais je n'en suis pas une. Donc continuons ma présentation, je suis une EXO-L, fan des EXO, et une ARMY, fan des BTS...
Je suis au courant de la concurrence entre ces deux groupes mais cela ne change pas mon point de vue...je les aime toujours autant les uns autant que les autres, certaines EXO-L essayent de détruire la réputation des BTS ce que je ne comprends pas...ce sont des groupes, des personnes qui ont travaillés dure pendant des années afin de devenir idol et encore maintenant alors qu'ils le sont, ils travaillent dure et souffrent, ce qui fait que je ne comprends pas les fans qui essayent de leur faire du mal.
Bon allez j'ai fini ma présentation, passons à mon histoire.
Aujourd'hui est une journée comme les autres, je pars travailler, je décroche le téléphone pour les réservations et je verifie les chambres libres qu'il me reste.
Le téléphone sonne....
"(T/P): Bonjour, ici (T/P) de l'hôtel *****, comment puis-je vous aider?
?: Ce serai pour une réservation s'il vous plaît.
(T/P): Oui bien sûr, pour combien de personnes?
?: Pour 7 personnes s'il vous plaît.
(T/P): Pour 7 personnes, attendez juste 3 petites minutes que je puisse regarder les chambres les plus grandes qu'il me reste.
?: Merci.
(T/P): Je vous ai trouvé une chambre avec 8 lits, cela vous va?
?: Super, Merci!
(T/P): De rien, je met la réservation à quel nom?
?: Mettez la à BigHit Entertainment s'il vous plaît.
(T/P): Bi...Big...Hit... BigHit Entertainment???
?: Oui cela vous dérange, voulez vous seulement un nom?
(T/P): Non...Non... Cela devrait aller.
?: D'accord, Merci, la chambre serait pour dans 1 mois, cela est possible?
(T/P): Oui bien sûr! Je vous réserve la chambre!
?: Merci beaucoup, Au revoir!
(T/P): Au revoir!"
Vous avez entendu ça????
BigHit Entertainment!!!!
Pfff... Ce n'est sûrement pas les BTS... Il faut vraiment que j'arrête de rêver......1 mois après cela...
C'est le Jour J, je vais enfin savoir pour qui étais cette fameuse réservation...
Les heures passent...à une allure extremement lente...
Lorsque je vois 7 beaux garçons...Je rêve....je ...je....je rêve....c'est impossible...c'est impossible...
Ça ne peut pas être eux....
Les BTS...
Je vois tout d'abord V (Tae) et Jimin, ils sont plus proches que ce que je pensais😂 Ils ne se lachent pas et n'arrêtent pas de rigoler.
J'arrive à voir derrière eux, J-Hope, Suga et RM, ils parlent de leur nouveau morceau.
Enfin, derrière tout le monde se trouvent Jin et Jungkook, quelle belle image, le maknae et le hyung, le plus jeune et le plus vieux, c'est une image magnifique ❤
VOUS LISEZ
One shot [K.TH]
Romance(T/P) travaille dans un hôtel de Séoul. Un jour elle va recevoir un appel pour une reservation qui changera sa vie...