chapitre 1 : début de l'histoire

74 7 4
                                    

???- mademoiselle vermillon ! Ou plutôt shinigami...
Ocha- oui monsieur Karasuma ? Dit-elle avec des yeux remplis de folie.
Karasuma- nous vous autorisons à réintégrer la société dans une classe d'assassin ! Dit-il d'un ton méfiant.
Ocha était attacher les mains et les pieds en l'air (elle ne touche pas le sol). Elle est retenue dans un bâtiment ultra sécurisé car même en étant attacher elle arrive à se libérer. Personne ne peut la voir , du coup, ocha à sombrer dans la folie. En cas de crise elle peut tuer des centaines de personnes. Deux garde vienne la  libéré mais avant qu'elle ait pu dire ouf on lui  repasse des menottes aux mains.
Karasuma- désolé, mais c'est par précaution.
Ocha- tsss

À l'école :

Koro- nous allons accueillir une nouvelle élève . Elle devrait arriver demain si elle ne s'échappe pas.
Toute la classe- ouais !!
???- j'ai une question.
Koro- oui nagisa?
Nagisa- pourquoi si elle ne s'échappe pas ? Dit-il d'un ton interrogateur.
Koro- je ne sais pas, karasuma n'a pas voulu me le dire. Dit-il en mode PLS dans un coin de la pièce.

Le lendemain à l'école :

Karasuma-tu as pu trouver un logement ?
Ocha- oui , mais si vous auriez pu éviter les policiers ça m'aurait arrangé .
Karasuma- on va voir , pour l'instant on va te présenter à la classe. Ocha et Karasuma je venais d'arriver devant la porte de la classe et l'ouvre.
Karasuma- Bonjour tout le monde je vous présente la nouvelle élève.
Okajima-waouh elle est canon la nouvelle !! Dit-il à moitié en criant dans la classe.
Ocha- ta gueule connard
Karma- comment elle t'a clasher la nouvelle! Dit-il en riant aux éclats.

J'espère que ce chapitre vous aura plu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne jamais avouée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant