Thirty-nine

30 8 1
                                    

On était là tout les deux. A se balader dans les rues éclairés. Ça m'a rappelé nos débuts.

Je crois que je n'ai jamais été autant gênée. J'avais peur de croiser Joe, ou quelqu'un de notre entourage, parce que je sais ce qu'ils penseraient : je ne suis qu'une fille stupide qui s'accroche à son passé.

Et tu sais quoi ? Ils auraient raison de le penser.

Tu as été tellement adorable Grégory, tu m'a laissé te poser toutes les questions qui me passaient par la tête.

Et tu m'a fais passer par tellement d'émotion... La colère, l'incompréhension, l'appréhension, le soulagement, et peut être même de la joie.

Parce que j'ai vus dans tes yeux que tu ne me mentais pas.

Tu ne l'aime pas. Tu n'as juste pas eu le choix.

Mais moi je l'avais ce choix. Moi, qui ai essayé de tourner la page alors que tu ne rêvais que d'une chose, m'avoir à nouveau à tes côtés.

Mais je ne pouvais pas savoir, tu le sais pourtant, non ?

Alors on s'est disputé.

Je crois que tout est vraiment finit. Parce que demain c'est la rentrée, et que nous n'avons pas reparlé. Parce que ça fait une semaine que ça s'est passé et que je trouve tout juste le courage d'écrire à nouveau.

Je me sens vide. Plus de tristesse. Rien. Le néant.

Alors que tout aurait enfin pu s'arranger... on a encore préféré se blesser.

Journal de Tiara - Dimanche 7 janvier 2039-

Si notre monde était plus simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant