-Je suis parti... te chercher des pains au chocolat ❤
Je t'aime
~SlashAxl avait donc stressé pour rien.
Soudain, il entendit la clé dans la serrure et vit Slash. Il se jetta dans ses bras.
-tu m'as fait peur idiot...
-je t'ai laissé un mot honey répond Saul, en resserant leur étreinte.
-Bon, à table, dit Axl.
Ils prennent leur petit dej devant "Souvenirs de Gravity Falls".
Il est 11h, et Slash s'ennuie, Axl est parti en course pour acheter quelque chose pour le repas. Il décide alors d'organiser une surprise pour son petit ami.
Il dispose des roses sur la table et fait un chemin jusqu'à la chambre. Dans la chambre, il allume des bougies. Slash va se changer. Axl revient, il est 12h30. Il voit les roses et suit le chemin, qui mêne à la chambre ou se trouve son bien aimé.
-C'est pour me faire pardonner d'hier soir, dit Slash, un regard de désir posé sur Axl.
Le cadet se lève et embrasse fougueusement le rouquin qui se retrouve vite sans T-shirt, de même pour Slash. Axl pousse Slash sur le lit et déboutonne le le pantalon du brun, déposant des baisers au coin de sa machoire, mais Slash retourne Axl, et celui-ci se laisse faire. Saul embrasse délicatement le coup de son ainé, laissant un suçon par ci par la, puis descend sensuelement vers le ventre d'Axl, qui laisse des petits gémissements de plaisir. Slash prend la chose de son homme et commence a faire des vas et viens avec sa main,pendant qu'Axl gémit de plus en plus fort. Slash accelere ses mouvements, faisant augmenter leur chaleur corporelles. Axl se cambre, au fur et a mesure que Saul rend plus rapide ses mouvements. Slash embrasse le ventre d'Axl et descend vers ses partis intimes, il arrete ses mouvements de main et commence à lécher l'instrument de son petit ami. Celui-ci se cambre a ce contact, et appuie sur la têts de Slash, obligeant le brun a acceleré ses mouvements.
-Slash..... Slash..... Je, je je vais venir, dit difficilement Axl entre deux gémissements.
Slash n'écoute pas son petit ami et accelere, Axl se vide dans la bouche de son petit ami, et Saul lache un râle de plaisir.♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Voilàà, j'espere que je suis pardonnée de ma frustration aussi thinking_about__ 😅
Bref, sinon, voilà le chapitre 3 ❤
YOU ARE READING
No Idea😅
FanfictionHelloowwwww, j'ai (ENFIN) la motivation pour écrire un Slaxl. Donc voilaaa ( ça sera pas régulier par contre, mais j'essaierai une partie par semaine) brefff, bonne lecture 😂