Chapitre 10 :

2.9K 323 14
                                    

— Alors, ou est-ce qu'on va mademoiselle Jones ? Me questionna Daniel en prenant la route.

— Au Feller Park. Je vais vous indiquer la route.

— Pas besoin, je la connais.

Je scrutai son visage, suspicieuse.

— Ce n'est pas un parc très connu...Vous êtes de Melbourne ?

Daniel tourna sa tête vers moi et croisa mon regard. Cela le fit sourire.

— Ouais. Le garage ou j'ai envoyé votre voiture, c'est celui de mon père.

Pourquoi prendre une chambre d'hôtel si ses parents habitaient à côté ? C'était bizarre...

Alors qu'une voiture arrivait sur la route d'en face, Daniel accéléra brusquement pour doubler le camion qui circulait devant nous avant de se rabattre de justesse sur notre voie.

Je frôlai une nouvelle fois la crise cardiaque.

— Mais vous êtes complètement fou ! M'écriais-je, encore affolée.

— Ne vous inquiétez pas, je...

— Ne refaites plus jamais ça, le coupais-je froidement, ce n'est pas par ce que vous êtes un bon pilote que vous pouvez vous permettre de jouer avec ma vie ok ?!

J'avais suffisamment eut ma dose d'adrénaline pour la journée.

— Vous avez dis que j'étais un bon pilote ? S'étonna-t-il, je pensais que ma performance au Grand Prix vous avait persuadé du contraire.

Je préférai ne pas répondre et regardai le paysage défiler par la fenêtre.

Soudainement, de la musique retentit dans la voiture et je reconnus aussitôt " She's like the Wind " de Patrick Swayze.

Avait-il mit cette musique pour essayer de me séduire ?

Je regardai à nouveau Daniel et constatai qu'il remuait la tête au rythme de la musique.

Ok non, il aimait vraiment cette musique.

Cet homme avait-il vraiment 24 ans ?

Je veux dire, la plupart des hommes de son âge écoutaient plutôt du rap, de la pop ou du rock... Mais une chanson des années 90... C'était assez surprenant.

Moi même j'écoutais des sons assez récents, mais ayant adoré le film Dirty Dancing, je ne pouvais pas dire qu'écouter " She's like the Wind" me déplaisait...

Je me laissai envahir par la voix de Patrick Swayze et aucun de nous ne repris la parole jusqu'à notre arrivée au Feller Park.

Je me détachai et ouvris la portière alors que " It Must Have Been Love" de Roxette débutait.

Cette chanson là, il me semblait qu'on l'entendait dans le film Pretty Woman.

Daniel Anderson était-il un grand fan des films à l'eau de rose ? Ou bien aimait-il seulement les vieilles chansons romantiques ?

— Merci, lui dis-je en sortant.

Mais Daniel sortit à son tour.

— Est-ce que vous avez besoin que je vous attende ? Me proposa-t-il en croisant les bras sur sa portière.

Sa soudaine générosité envers moi commençait a devenir à la fois étrange et embarrassante.

— C'est très gentil monsieur Anderson mais...

— Je pense qu'on a dépassé ce stade de formalité non ? Enfin je veux dire, après tout ce qui nous est arrivé, on devrait arrêtez d'être aussi...

The Best Price ( Le meilleur prix ) - TOUS DROITS RÉSERVÉS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant