Coup Final

230 34 21
                                    


Tremblante j'insère le CD.

L'image d'une fille brune fatiguée m'ai souriante apparaît. Je n'arrive pas à croire qu'elle est morte.

- Hey ! Je suis contente que tu ai joué le jeu ! Je pense que si tu t'es donné autant de mal c'est que tu dois être bien attentionné, peut-être que si je t'avais rencontré...

Sa voix ce brise.

-Bref ! Donc tu as droit à quelques explication. Ça a dit commencer il y a quelques mois...
Mon père est décédé, certes j'étais émancipée car je ne m'entendais pas beaucoup avec lui mais je l'aimais.  Je me suis  renfermée dans ma tête, dans un petit monde parfait.
Tout allez bien mais...

Elle soupire.

- Petit a petit l'accès à ce monde me demandait de plus en plus d'effort, y accéder était tellement plus complexe. Mais j'étais addictive à ce monde.
Mais... Ce monde est le fruit interdit. Il me détruisait à petit feu et un jour je n'arrivais plus à y entrer.
Ce paradis n'existait plus que dans mes souvenirs et la réalité met revenu en plein dessu.

Elle marque un temps de pose en essuyant ses larmes, mais gardant le sourire.

- J'étais seule. Je me suis tellement renfermer que j'ai oubliée ma vie sociale ou même ma vie tout court. Donc autant la finir.

- Enfin... Je te félicite.

Tu as gagnée Sherlock.

Et son image disparaît en un dernier sourire.

La réalité peut nous nous rattraper très vite. Et d'un seul coup. Vivez vos rêve sans oublier qu'il faut aussi les vivres dans la « vraie vie »

Citation de moi même 😉

Inconnue //TERMINÉ\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant