Chapitre 1

236 11 21
                                    

Bonjour ou Bonsoir tout dépendra du moment où vous lirez mon histoire. Avant toute chose, je me prénomme Midoriya Izuku, au moment où je raconte mon histoire j'ai 44 ans, je suis marié depuis 15 ans avec Shoto, nous avons 3 adorables enfants qui nous comble de bonheur. Nous devons tout de même jongler entre vie familiale et travail de super héros, même si je reste le plus souvent à la maison pour m'occuper des enfants. Mais passons, je vais vous raconter comment nous nous sommes rencontrer et comment tout cela c'est passé, nous arriverons jusqu'à notre présent et parlerons un peu de mon futur avec Shoto.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Temps : Passé
Lieus : Yuei + Ville + Maison Shoto et Deku
Pdv : Deku


J'étais actuellement en retard pour prendre mon bus, je sautais par la fenêtre avant d'atterrir dans l'allée et de sprinter vers l'arrêt du bus. Je me jettais sur une place dans le bus sans faire attention aux personnes autours de moi, lorsque j'eu fini de reprendre mes esprits, je remarquais que je venais de m'asseoir aux côtés de Shoto, un charmant garçon de ma classe, ses cheveux bicolore blanc et rouge lui donnait une agréable particularité, mais le plus étrange chez lui, c'était la marque sous le côté rouge de ses cheveux on aurait dit qu'il avait été brûlé. Passons, je me mis à converser avec lui comme toujours son ton était froid et légèrement renfermé et moi je l'assaillait de ma bonne humeur constante, je réussi tout de même à lui arracher un sourire, mignon. Après un petit moment, nous nous retrouvions devant le lycée.

Je descendis tout en parlant avec Shoto, qui me répondais calmement et en souriant par moment, vraiment trop mignon, nous nous dirigions vers la salle assez rapidement, après s'être assis et s'être tut le cours commence, comme toujours je réfléchisais à haute voix et une petite tape sur l'épaule de la part de Shoto me ramèna sur la terre ferme. Le prof reprit son cours et ne expliqua que le lendemain nous aurions une sortie en montagne et qu'il fallait se mettre en binôme, à l'instant même où le professeur avait prononcé mon prénom, Shoto avait dit qu'il serais mon partenaire, j'avais instantanément rougis.

À la pause de dix heures, j'avais discuté avec Shoto, et lui avait demandé pourquoi il avait été si rapide à dire qu'il serait mon partenaire. Sa réponse fut qu'il m'aimais bien, à cette instant je ne savais pas qu'il m'aimait comme il m'aime aujourd'hui, je lui souris gentiment et il souriait franchement devant mon sourire.

Voilà première partie de notre histoire mes amis. J'espère que ce début vous fera plaisir :3

Oui je sais c'est court mais vuala je vous aime fort :3

Kisu

-OrenjiKingu

Passé Present Futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant