Temps : Passé
Lieus : Bus/Montagne/Châlet
Pdv : DekuJ'étais assis dans le bus, 7 ème rang après la porte, je suis assis aux côtés de Shoto comme nous devions être assis à côté de notre partenaire. Comme par habitude, j'agressais Shoto de ma bonne humeur, celui-ci me répondait calmement et souriait par moment, adorable, après ce long voyage on put enfin descendre. L'air frais et vivifiant de la montagne, me fouettant doucement le visage, me fit un bien fou. J'écoutais les indications de Present Mic, nous serions là pour une semaine et nous pourrons faire tous ce qu'il nous semble bon sans dépasser la limite de la loi. Une fois ces informations données, il s'en alla avec d'autres professeurs vers l'hôtel mis à notre disposition pour cette semaine. Je regardais donc Shoto et lui demandait ce qu'il voulait faire. Il me répondit gentiment qu'une simple balade dans les bois alentours lui plairait. Suite à cela, on se mit en route calmement, je continuais d'agresser Shoto avec des petites questions gentilletes. Nous avons marché un petit moment avant d'atteindre les bois. Une fois dans les bois, nous nous sommes contenté de nous taire et de marcher en silence, écoutant les bruits de la forêt, l'eau qui cour nous loin de nous dans son lit, les oiseaux qui chantent délicatement dans les bois et autre petits animaux qui courent dans les sous bois. Nous avons marché un long moment avant de nous arrêter prêt d'un lac dissimulé, ce lac était d'une couleur claire, un écosystème aquatique totalement différent de celui que nous avions vu jusque ici s'était formé. Nous nous sommes donc allongé dans l'herbe et avons parlé puis plus rien. Le vide, le noir, le néant. Nous nous étions endormi bercé par la présence de l'autre et les bruits environnants. Sans le vouloir, je m'étais rapproché de Shoto et j'avais posé ma tête sur sa poitrine et lui, il avait posé son bras sur moi comme pour me garder contre lui. Après un temps qui semblait une éternité, tant nous étions reposé, nous nous sommes réveillés. Je ne comprenais pas où j'étais, puis en levant la tête je compris que j'étais sur la poitrine de Shoto, mon visage rosie fortement et je m'écartais le plus possible. Je ne le savais pas mais cette proximité avait plus à Shoto qui souriait intérieurement pour ne pas se faire repérer, Shoto se releva en me regardant de ce regard vide qui fait son charme. Puis il me demanda - Ça ne va pas Izuku ? Tu es rouge.
- Désolé de m'être endormi sur toi comme cela Shoto !
- Oh ça ... Ce n'est rien.
Une fois qu'il eu fini de parler il me sourit tendrement comme un enfant et je souris aussi. Nous avons regardé l'heure et nous nous sommes comme enfuis de ce lieu magique pour nous diriger vers l'hôtel. Le chemin du retour parût si cour à la différence de l'allée, une fois à l'intérieur du bâtiment nous nous sommes empressés de rejoindre nos ami dans la salle où nous étions invités pour manger. Arrivé dans la salle on nous pria d'aller vous changer car ce soir, tenue de gala exigé. Je regardais alors Shoto qui était tout autant surpris que moi, nous montâmes alors dans nos chambres attitrés, l'un à un bout du couloir l'autre de l'autre.Je regardais mes vêtements afin de trouver que mettre, je n'avais rien de vraiment très clacieux. C'est alors que surgit de nul part, fin si du couloir, une Momo sauvage qui me regardait en souriant. - Deku, est-ce que je peux te proposer une tenue confectionné par mes soins ?
J'étais sauvé et j'acceptais vivement l'offre. Près d'une demie heure plus tard, je descendais dans la salle de réception, oui une demie heure à ne faire chouchouter par styliste Momo afin que tout absolument tout dans ma tenue soit parfait. Lorsque j'ouvris la porte de la salle, tous les regards se tournèrent vers nous, Momo resplendissante dans sa robe bordeau, ses talons hauts du même bordeau sublimé d'un petit noeud doré, sa rivière de diamants roses couvrant une partie de sa poitrine délicate, ses boucles d'oreilles en forme de goûte doré clin d'œil aux nœuds sur ces chaussures, son maquillage qui consistait en un rouge à lèvre délicat et doré et de sa coupe de cheveux des plus soignée. Sa seule présence illuminait la salle et tous ne purent s'empêcher d'être en extase sur elle, tous non pas vraiment un petit groupe de garçon résistaient encore et toujours à l'envahisseur féminin, Bakugo, Kirishima, Denki oui oui Denki et Shoto eux n'avaient d'yeux que pour moi, je scrutais alors la tenue de ces quatres, des pièces de hautes coutures pour Denki, Kirishima et Bakugo et un pièce sublime faite par Momo pour Shoto, il était vêtu d'un pantalon Chino blanc, d'un simple polo rouge très léger, d'une veste de costard blanche, un nœud Papillon bleu foncé presque noir, une paire de chaussure dites de ville blanche également avec un petit noeud discret sur le premier lacet en rouge pâle sur la chaussure gauche. Pour souligner tout cela, il portait un paire de lunettes rectangulaires sans véritable verres de correction qui lui donnaient un aire de professeur très séduisant. À force de le dévisager autant il se mit à légèrement rougir ainsi que moi mais une chose plus importante, il souriait comme heureux que mon regard se soit posé sur lui.La soirée commença, tous se réjouissaient d'être là et de pouvoir profiter d'un moment d'accalmie, la bonne humeur se diffusait ainsi qu'une odeur sucrée dans toute la salle, je profitait d'un moment enfin seul pour me diriger vers l'un des innombrables balcon de la salle, celle-ci se trouvait au second étage, je profitait à nouveau de l'air de montagne plus frais du à la nuit qui était déjà tombée depuis une heure. Je souriais pour une raison qui m'est encore obscure mais je souriais. Puis je sentis une présence dans mon dos et une main se poser sur épaule. Je me retournais alors mais je n'ai pas eu le temps de voir qui était là que je sentis une paire de lèvres se déposer sur les miennes puis la présence s'évanouit. Je me retrouvais perturbé sur le balcon sans savoir que faire ou que dire.
Voilà un chapitre qui a mis du temps à venir mais le voilà. Je reviens un peu plus sur Wattpad les gens vous en faites pas. J'avais juste besoin de me vider la tête.
Kisu -OrenjiKingu
VOUS LISEZ
Passé Present Futur
FanfictionUn Shotodeku dans le drame et la mignonerie. Voilà toujours aussi bon dans les synopsis !