4.

433 50 12
                                    

Les pinces.

~

Une main autour de la taille de Ji Min et il n'en fallait pas plus à Nam Joon pour être heureux. Le couple ne faisait que se promener à la fête foraine par soucis d'argent, puisque la fin de mois était rude suite à leur emménagement ensemble. Malgré tout, ils rayonnaient de bonheur et même si les attractions étaient inaccessibles à leur porte monnaie, la simple présence de l'autre suffisait à rendre la journée excellente.

Nam Joon se sentait plus épanoui que jamais. Il avait réussi ses diplômes avec brio et Ji Min s'en sortait très bien en danse contemporaine, rendant son petit-ami que plus fier. Tous les deux effectuaient ce qu'il avait toujours voulu et avait même réussi à emménager ensemble.

Leur petite vie d'adulte commençait parfaitement.

Ils avaient eu des accrochages avec leurs parents respectifs, mais même cela n'avait pas réussi à les séparer. Nam Joon était en froid et Ji Min parlait peu aux siens et ils se soutenaient pour surmonter ça. Le plus âgé eu de nouveau un large sourire en pensant à quel point il aimait son petit blondinet et la manière dont leur histoire avait commencée, il se croyait en plein dans une fiction bien clichée.

« À quoi tu penses ? »

Nam Joon baissa le regard sur la moue intriguée du plus jeune, embrassant sa tempe.

« Que je t'aime. »

Les deux jeunes hommes se mirent à rougir et Ji Min se colla un peu plus contre lui, faisant passer ses sentiments dans ses gestes affectifs. Ils se décalèrent de l'allée pour ne pas gêner les autres promeneurs, profitant calmement de leur étreinte. Leur deux autres amis étaient partis en week-end à la mer, fêtant le premier voyage de Jung Kook par la même occasion, c'est pourquoi ils se retrouvaient seuls, profitant de cette sortie en amoureux.

« Je suis désolée de ne pas pouvoir t'offrir plus. »

Ji Min secoua la tête suite aux paroles de son compagnon et l'embrassa sur la joue.

« L'important c'est qu'on soit ensemble. On économisera pour l'année prochaine ! »

Le brun ne put qu'acquiescer à tant de positivité, son cœur se réchauffant davantage face au sourire lumineux du plus petit. Après un autre baiser échangé, ils reprirent leur promenade jusqu'à ce que Ji Min l'entraîne vers les machines à pince pour observer les peluches. Nam Joon se mit à rire devant l'air gamin de son petit-ami de vingt et un an.

« Regarde les deux nounours avec le cœur, c'est nous ! »

Nam Joon fouilla alors dans les poches de sa veste en quête de maigre pièce, puisque la partie n'était pas chère.

« On va pouvoir jouer finalement trois parties. »

Ji Min tapa joyeusement dans ses mains, poussant le levier dès que la pièce fut mise. Son aîné le regarda avec tendresse, le trouvant adorable avec son air concentré et sa dextérité à tenter d'attraper son dû. Il appuya sur le bouton pour descendre la pince, mais malheureusement cette dernière remonta vide, faisant soupirer de tristesse le joueur. Nam Joon essaya ensuite, sous la supervision de Ji Min qui faisait plus que lui donnait des ordres. Les nounours furent attraper et le couple retint son souffle jusqu'à ce qu'ils tombent dans la trappe qui permettait de les récupérer.

Le blondinet sautilla de joie et embrassa amoureusement son petit-ami qui lui tendit ensuite la peluche. Ils n'avaient pas besoin de grand-chose pour être les plus heureux...

Amour à la fête ~ MinJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant