Chapitre 1 : Enchanted

219 31 2
                                    


Une interview. Ce n'était pas grand chose, j'en avais déjà fait plusieurs. Il n'y avait pas de quoi être stressée. Sauf que cette fois, il s'agissait d'une interview en direct. C'était peut être pour ça que j'étais là, dans les coulisses, la boule au ventre, en expirant longuement comme si cela allait me permettre de faire sortir toute la panique qui m'envahissait à ce moment.

Qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver au pire ? Rien, ou en tout cas pas grand chose. Je devais simplement me concentrer sur ce que j'avais d'important à dire, et garder pour moi les informations que je détenais et qui n'étaient pas encore censées être publiques. Rien de bien compliqué. La plus idiote des actrices en était capable.

- Zoey, c'est à vous dans une minute, m'annonça un technicien de l'équipe.

J'acquiesçais et levais les yeux sur l'écran qui effectuait un compte à rebours et qui affichait alors cinquante sept secondes restantes. Je soufflais une dernière fois et espérais que la robe étroite qui m'avait été fortement conseillée par ma styliste pour cette interview ne m'empêcherait pas de respirer une fois assise.

- Zoey, écoutes-moi bien, m'ordonna mon agent qui arrivait vers moi au pas de course. Xander vient de m'appeler et il a peut être trouvé le rôle masculin de Heaven. Il faut que tu glisses quelques mots là-dessus pendant ton interview.

- Ils t'ont dit de qui il s'agissait ? demandai-je, curieuse.

- Non, et c'est tout ce que tu as besoin de savoir, me coupa-t-il.

Je laissais alors John repartir aussi rapidement qu'il était venu. Il était grand, ses cheveux noirs et ses yeux de la même couleur contrastaient grandement avec sa peau d'une pâleur incroyable. Il était toujours pressé, et souvent la tête plongée dans son téléphone. Il n'y avait que le travail pour lui, il n'avait pas de femme, ni d'enfants, alors qu'il approchait la quarantaine. Il était un passionné de travail, mais apparemment il n'aimait pas vraiment travailler avec moi.

Je le détestais. J'aurais aimé pouvoir changer d'agent mais c'était celui que mes parents m'avaient trouvé, et ils s'y connaissaient en terme d'agents. S'ils avaient décidé qu'il était bien pour moi, c'est que c'est le cas. Mais je le détestais. Il était arrogant, et me parlait souvent comme si j'étais une sombre demeurée. J'ignorais alors sa petite visite sans oublier l'information qui m'était parvenue.

Je me demandais qui Xander et son équipe avaient pu choisir comme rôle masculin. Je savais qu'ils voulaient trouver quelqu'un qui n'avait pas été vu dans beaucoup de films, pour éviter qu'il ne soit rattaché à son ancien rôle et comparé à celui ci. Tout comme moi, qui avais jusqu'à présent joué dans des petits rôles au cinéma et à la télévision.

Mon attention se porta à nouveau sur le compteur lorsque le technicien me fit signe de m'avancer. Dix secondes et j'étais en direct devant des millions de personnes. J'effectuais quelques pas en direction du plateau comme il me l'avait été demandé. J'entendais alors le présentateur annoncer ma venue.

Cinq secondes. Je priais pour ne pas faire de gaffe sur le plateau, pour ne pas tomber à cause des chaussures à talons, pour continuer à respirer malgré la robe qui exerçait une pression sur tout mon corps, pour ne pas me ridiculiser.

- Merci d'accueillir Zoey Moore ! lança avec entrain Eddy Paulson, journaliste et présentateur du Morning Show.

J'entrai sur le plateau sous les applaudissements du public et alla saluer Eddy avant de m'installer à ses côtés. Le plateau était grand, lumineux. Eddy se trouvait derrière son bureau tandis que la place qui m'était réservée prenait la forme d'un fauteuil à côté de ce dernier. Face à nous : le public. L'interview commença, je n'avais plus droit à l'erreur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FALLINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant