Fête- (partie 2 des arrivant surprise)

75 5 4
                                    

Hello! Je tien a remercier CrazyDeams pour me donner des idées ainsi qu un nouveau personnage qui est juste elle^^.

Pdv???

Aaaaah j ai enfin fini ma mission! Je vais pouvoir rentrer au Manoir et voire mon Offendynounet il ma trop manquer çe mec~

PDV Offender

C est long d attendre 2 semaines pour aller cher mon frere tout ça parqu il y a 1nouv- 2NOUVELLE!!

Moi je veux voir ma roses(T_T).

PDV Jeff

La fête a commencé Ben et Sally danse la macarena,Jacky(l.j) regarde Leslie et Leslie fait pareil mais il le font discrètement, Kate bouffe comme une morfalle, E.J est bourré, Toby fait une crise car masky qui est bourré a jeté ses gaufres par la fenêtre, Hoodies et  dans un coin en se foutant de la gueule de tout le monde ,( #pasdamis)Jane lève c est bras en l aire  avec clocky,et moi je ne fait rien.

Je les regardent tous tristes car aujourd'hui ça reste le retour d un amie a Kate,notre couple, est mon anniv...(c est vrai en plus! Happy birthday Jeff^^)et sa me fait penser a mon frère Liu...

PDV Kate

Après avoir bouffer comme une grosse je m assoit dans le canapé et je vois Jeff asser triste.

Moi: Jeff? Quesqu il y a?
Jeff:c est mon an-

Je le laisse pas finir que je l embrasse.

Moi: bonne anniv mon Jeff(>ω<)
Jeff: merci^^

Je dois retenir 2 juin anniv Jeff.

PDV Eyeless Jack

Je vais voir Slendy même si je suis un peu je dit bien UN PEU  bourré...

Moi: Slendy ...m-ma soeur "hoquet" arrive "hoquet"...

Slendy:oki...j espère quelle va s entendre avec Kate et Leslie.

Moi: ouai mais elle dormira avec qui?

Slendy:avec Leslie ou avec je-

Ma soeur : BONJOUR BANDE DE BOUFFONS C EST MOIIIII!!XD

PDV Leslie

Euh...hum...c est qui cette fille ?

Moi: Jacky?

Jacky : hum...oui?

Moi:  c est qui ?

Jacky : ow c est Lindsay la soeur de Jack.

Moi: TROP BIEN!!

PDV Lindsay

Une fille blonde aux yeux verts vien moi.

Blonde: heum...heu salut moi c est Leslie et toi?

Moi: salut moi c est Lindsay heureuse de faire ta connaissance !

Leslie: de même ! ^^

Elle part à a côté d une brune au yeux verts et a çe que j entend la brune s appelle Kate.

Moi:SLENDYYY!

Slendy: hum?

Moi: OU EST MON OFF-

???:Hello je suis content de vous voir !
???: ouai ou est ma rose?
???: enchanté tout le monde.

Moi:OFFYYYYYYY!!
Offy:LINDSAAAAY!!
 
Slendy:Vous devez pas venir dans 2 semaines ?

Spendy:ouiiii mais on voulais venir tôt vous voir!!

Trendy: c est exact.

PDV extérieur

Tout le monde se présente et il continue de faire la fête...mais c est pas fini...







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Le chapitre devait sortir hier mais je n etait pas cher moi du coup je le sort aujourd'hui.

PS: il est court dsl.



Amour fou!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant