Yo.
Je m'appelle Nelly est j'ai du déménager car mon année scolaire c'est mal passer en 6ème pour milles est une raison , là j'ai maintenant 12ans et je suis en 5ème, enfin je suis BIENTÔT en 5ème, nous sommes samedi 5 septembre, donc lundi c'est la rentrée ! Je vais enfin entrer en 5ème !
C'est la première fois que je vais entrée dans ce collège ...car j'ai déménager en mars, et oui je ne suis pas aller en cour depuis mars donc pour vous dire que je suis bien à la bourre... Je suis excitée et en même temps stresser car là bas je vais connaître personne, mais le pire c'est que j'ai rater 3 mois de cours, c'est chaud, JE vais être à la traîne, enfin bon j'ai surtout peur de ne pas trouver d'amies, peur être dans une mauvaise classe, peur des critiques, de ne pas réussir, ...
J'espère seulement que je vais vite me faire des amies et réussir, cette année j'ai décider je bosser dur jusqu'au mois de janvier pour avoir partout la moyen, car avec le temps que j'ai loupé ''mes parents'' ben il m'énerve avec ça.
En parlant de mes parents ... Je vis avec ma mère veuve depuis un an et en se moment j'ai vu qu'elle fréquenter quelqu'un et j'ai vraiment pas envie de vivre avec un nouveau ''père'' personne ne pourra remplacer mon vrai père .. Et je ne veux pas que ma mère trouve un "petit copain" enfin je sais pas comment appeler ça pour l'instant car je suis pas encore sûr de leurs relations je les ai entendu parler de leur vie amoureuse, ma mère ne me l'a toujours pas présenter et elle ne sais pas que je sais qu'elle voit quelqu'un. J'espionne juste ma mère, je sais, c'est mal, je les entends le soir pendant que ma mère me crois coucher, je les voit discuter, et ça j'aime pas, je l'aime pas ce gars , il me dit rien de bon....
a suivre...
VOUS LISEZ
Stranger Dream
AdventureLe début de mon rêve qui n'est en faite qu'un cauchemar. Histoire terminée. 8 partie. BONNE LECTURE