Je lui ai mis la couette et je me suis couchée à ses côtés. J'étais la plus heureuse, je portais le nom de l'homme que j'aime.Je me suis réveillée à 10h , Idriss n'était plus là.
Je me suis levée et je suis partie me doucher. Je retourne dans la chambre pour m'habiller. Je m'apprête à me changer quand je le vois arrivé tout sourire avec le petit déjeuné.Moi : c'est mignon, je te savais pas romantique comme ça.
Lui : qui a dit que c'était pour toi?
Moi : pff tu sers à rien.
Lui : je rigole, viens t'asseoir et mate le cuisto que je suis.
Je m'assois sur le lit et il dépose le plateau. Genre il avait cuisiné deux trois trucs mais c'était à moitié cramé. Je voulais rigolé mais il l'avait fait avec amour, je trouvais ça mignon quand même.
Lui : Je mérite un bisou là non?
Je lui ai fais un bisou sur la joue.
Lui : c'est quoi ce vieux bisou de merde? Fais-moi un vrai bisou.
Je m'avance pour lui faire son bisou mais il m'a tiré vers lui ce qui fait que je me suis retrouvée sur lui.
On s'est embrassé.
Moi : c'est bon Monsieur est content?
Lui : ouais il est content.
Moi : tu t'es écroulé comme une merde hier toi, lâcheur.
Lui : tu sais pas comment j'ai lutté pour pas m'endormir toute la soirée.
Moi : je sais. C'est pour ça je t'ai laissé dormir et prendre toute la place.
Lui : moi je prends toute la place?
Moi : ouais.
Lui : c'est pas bien de mentir Sana.
Moi : depuis quand tu m'appelles par mon prénom toi?
Lui : depuis que t'es une menteuse. T'étais collée à moi toute la nuit j'ai cru j'allais tombé.
Moi : c'est toi pendant toute la nuit tu me tenais comme si j'allais m'échapper.
Lui : vas-y dégage. Déjà au lieu de traîner en serviette va t'habiller on bouge dans 30 minutes.
Moi : ça assume pas, je savais que tu m'aimais mais pas à ce point.
Lui : c'est beau de rêver
Je me suis préparée, j'ai vérifié que je n'avais rien oublié et on a pris la route direction l'aéroport.
On est parti pour l'enregistrement et le contrôle des billets et du poids des valises.
Une voix : les passagers du vol AA123456 à destination de Bangkok en Thaïlande sont priés de se rendre à la porte d'embarquement n*3.
VOUS LISEZ
Sana : Je t'aime moi non plus - Chronique
RomanceSana, jeune fille sans problème va voir sa vie bouleversée en rencontrant ce beau jeune homme qui a l'allure d'ange va se révéler être un vrai démon. Toujours se méfier des apparences. Toute son existence changera. Amour, haine, trahison, voici mon...