Certain pense que c'est facile de dire qu'on veut mourrir, se sont des mots que beaucoup de personne prennent à la légère alors qu'ils ne devraient pas. C'est la solution la plus simple, je veux pas de la simplicité et c'est pour ça que je me fais du mal. Personne n'aime la simplicité et c'est pour ça que beaucoup de personne souffre. Je veux pas mourrir ça serait trop facile, je veux souffrir c'est beaucoup plus difficile. Je reste seule à pleurer me demandant pourquoi moi ? Pourquoi je dois vivre cette vie ? Pourquoi je dois souffrir ? Pourquoi autant de personne doivent souffrir comme je souffre ou même pire ? Pourquoi la vie a décider d'être ainsi avec nous et de nous punir. Alors oui vous direz sûrement « c'est pas pour te punir mais pour te forger et être plus forte dans le futur, et le moment venu tu trouveras le bonheur ». Mais pourquoi il faut souffrir pour vivre ? J'essaye encore de découvrir les réponses à ces questions mais les réponses ne sont jamais facile à trouver. La vie n'est pas facile. Le bonheur est éphémère tandis que le malheur est éternel. Un sourire sur un visage ne veut rien dire, un sourire ne peut exprimer se qu'on ressent, c'est simplement une expression qui se dessine sur un visage, pas une émotion. On voit plus de personne sourire que de personne pleurer, pourquoi ? On cache sa souffrance pour éviter de faire souffrir les autres et on sourit pour les faire sourire, mais si on fait ça est-ce qu'eux le font pas aussi ? Est-ce qu'ils sont réellement heureux ou juste malheureux comme nous ? On se préserve les uns les autres sans savoir réellement qui en a le plus besoin.
VOUS LISEZ
Faire le bon choix
RandomVous choisissez la simplicité ou la difficulté ? Vous abattre ou vous battre ?