2 mois auparavant
Dans ce monde existent des millions de couples, tous différents, tous d'un amour unique à leur façon, certains sont forts et d'autres non. Certains se donnent la peine d'y arriver, se donnent une chance, ou deux, ou encore trois... certains se battent ensemble, pour leur amour qui en vaut le coup, certains se battent à sens unique, parfois il ne faut pas non plus forcer le destin ; on peut ne pas être fait pour être ensemble. Pas par manque de point commun, ou pas parce que "qui se ressemble s'assemble" car ça, bien que ça puisse concorder, c'est un peu une foutaise. Deux personnes très différentes peuvent s'aimer très fort et avoir un couple stable et durable, justement, c'est même là qu'elles vont pouvoir apprendre énormément de l'autre, avoir des choses à se raconter, se faire découvrir.
En bref, l'amour est vaste. On pourrait en parler des heures durant, en faire des pavés, le décrire de mille et une façon possible, car on a tous notre propre définition à nous de l'amour. Ma définition de l'amour ne sera pas forcément la même que celle de mon voisin et ainsi de suite.
L'amour est-il plus fort que tout? Encore un autre débat. Oui et non, peut être ou peut être pas. Ça dépend de trop de choses, ce que l'on accepte ou non par amour, ce que l'on est prêt à sacrifier, ça dépend de la personnalité des êtres humains...
Et parfois, la haine se trouve à la frontière de ces deux sentiments si éloignés mais pourtant si proches.Il y a en Corée du Sud, parmi ces millions de couples existant, ce couple homosexuel qui a expérimenté l'amour, à leur façon. Malheureusement pour eux deux, c'est la haine les a mené à la séparation.
Jungkook et Taehyung, deux hommes actuellement célibataires, des regrets, de la rancune.
●●●●●●●●
coucou les petits chats, je vais pas trop bavarder au risque que ce soit inutile mais en gros, cette fic je l'ai commencé il y a quelques années et je l'ai laissé en plan, je l'ai jamais terminée et me voilà en 2024, plus grande et plus mature et déterminée à essayer d'en faire un petit quelque chose.
je garde le projet de base mais je compte la réécrire et changer pas mal de choses.
si tu lis tout ça, ou même juste les chapitres, j'espère que ça te plaira un petit peu et que tu passeras un bon moment de lecture. bisous<3
VOUS LISEZ
back together / t.kook
RomanceNotre histoire est-elle déjà écrite ou doit-on écrire notre propre histoire? Ne dit-on pas que qui doit se retrouver se retrouvera? - Il n'y a que les faibles qui se séparent. - Alors on a été faible... [ RÉÉCRITURE ; FF ÉCRITE EN 2020 ; RÉÉCRITURE...