chapitre 1

163 30 18
                                    

Anéanti. Vide. Perdu. Seul. Désemparé. Désespéré. Triste. En colère. Dégoûté. Anéanti, vide perdu... tout ça c'est ce que ressent Jungkook. Deux mois ou plus exactement huit semaines sont passées depuis sa rupture avec ce qu'il considérait il y encore peu comme l'homme de sa vie, il pourrait presque dire combien d'heures et de minutes se sont écoulées depuis ce moment qu'il considère être pire qu'un coup de poignard dans le cœur. Amour de jeunesse ?
Non, enfin si, mais pas que. C'était bien plus que ça.

C'est un petit peu le schéma classique d'un lycéen qui va en cours comme tous les autres, qui essaie de travailler dur pour réussir dans la vie mais aussi rassurer et faire plaisir à ses parents. Il s'est fait des amis, il était bien apprécié de manière générale par ses camarades, puis il a rencontré un autre jeune garçon durant son année de terminale. Taehyung ayant redoublé deux fois ; en cinquième ainsi qu'en première, a été un tournant dans sa vie. Jungkook était assez timide, il s'en sortait bien mais pour qu'il fasse la discussion il fallait bel et bien être patient. Sa rencontre avec le redoublant avait été bien gênante... et spéciale.

Flashback ; 2 ans plus tôt

Taehyung qui se lavait les mains après son précédent passage aux toilettes avant que les cours de son année de terminale ne commencent avait entendu quelqu'un dans une des cabines de toilettes derrière lui. Il n'y avait tout d'abord pas prêté attention, ce n'était pas des bruits suspects fort heureusement pour lui. Jungkook était ce quelqu'un en question, il voulait refermer sa braguette après avoir également effectué son passage aux toilettes, seulement sa bague s'était accrochée à celle-ci et le pauvre râlait dans sa cabine ne se doutant qu'une personne l'entendait de l'autre côté.

- Fait chier, saleté de braguette !

Énervé, il était sorti et continuait de ronchonner sans avoir levé la tête en s'acharnant sur sa braguette tout en tirant sur sa bague qui à force lui faisait mal au doigt.

- Saleté de bague! Saleté! Sale-...

Jusqu'à ce qu'il voit une paire de chaussures face à lui : Taehyung le regardait de haut en bas voulant exploser de rire face à la situation se déroulant en face de lui.

- T'aime bien le mot saleté toi !

Jungkook était prêt à bégayer mais Taehyung leva les yeux au ciel et avait lâché un "ben ça promet" avant de sortir que l'autre avait entendu, les oreilles rouges de gêne et toujours tout penaud devant la porte des toilettes.

Fin du flashback

Il ne savait pas quoi faire. Avec du recul il savait, ils savent tous les deux que cette séparation est ridicule, bien que sur le moment elle leur paraissait évidente. Seulement comment faire lorsque deux personnes sont têtues, fières et rancunières ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

back together / t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant