Moi c'est Alice

27 3 3
                                    

Salut! Moi c'est Alice, j'ai 19ans je ne fait plus d'études, je sais que c'est très tôt pour arrêter ses études mais je vit seule donc je ne peut plus les payer. Je suis donc fleuriste dans un quartier de Moscou. Je parle couramment le russe car ça fait à présent 4 ans que j'ai déménagée en Russie.

Je suis passionée par le dessin depuis mon plus jeune âge plus particulièrement le noir et blanc au crayon à papier. Ma vie est banale je vit seule avec mon Axolote qui s'appelle Jean.

J'aime beaucoup les mangas et manger des pizzas comme toute personnes de mon âge.
Je n'ai pas beaucoup d'ami, mais il y a Maliana une amie que j'ai rencontrée quand je faisais encore des études. Elle est d'origine marocaine, elle est matte de peau avec de long cheveux noir profond, ses yeux sont tout aussi noirs que ses cheveux contrairement à elle je suis très blanche et plutot petite avec un carré roux,
il y a aussi Eduard mon compagnon, je l'ai rencontré en Russie pendant mes études aussi mais lui je le voit toujours car il habite a 200m de chez moi. Il est grand avec les même cheveux de feu que moi et des yeux de couleur émeraude, il a aussi la peau de couleur ivoire , il faut dire que le soleil se fait rare en Russie.

Au niveau de ma famille je n'ai plus que ma mère, quand j'avais 7ans j'ai eu un accident de voiture avec mes parents et mon frère et malheureusement il n'y a que moi et ma mère qui avons survécu.

Ma mère vit seule à Brest notre ville natale, elle ne s'est jamais retrouver quelqu'un avec qui vivre je pense qu'elle n'a jamais fait le deuil de mon père...

Ma vie est banal beaucoup trop...
Malheureusement plus pour très longtemps...

*chapitre fini*

Alors, je sais que ce chapitre est très court et pas très entraînant mais c'est juste la présentation des mes personnages principaux de l'histoire, le prochain chapitre sortira très bientôt et sera normalement plus prenant...

Aller tschuss!

😁

Toi ou le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant