Eden.

18 1 0
                                    

14 mai

Une belle rupture.
Une rupture que l'on n'oublie pas.
Mais une rupture que l'on doit oublier.
J'ai oublié.
Mais j'ai aussi oublié ce qu'il pouvait ressentir, lui.
J'ai pensé. J'ai imaginé. J'ai déterminé qu'il était passé à autre chose.
Que oui, lui aussi avait oublié.
Alors j'ai tourné la page et j'ai brûlé le livre.
Enfin...j'ai fini par m'y faire.
Ne plus le croiser. Ne plus l'embrasser. Ne plus l'aimer. J'ai appris à vivre sans lui.

Et l'autre est arrivé. Tel un beau couché de soleil, il m'a attirée. Mais je suis vite retombée quand j'ai réalisé qu'il était : l'autre.
J'étais prête ? Sûrement pas !

Un visage a croquer, des yeux dans lesquels on se perdrai, un sourire dont on ne se passe jamais. Mais aussi sa façon de voir les choses plus belles, et de les rendre plus belles encore. Ses passions, sa famille, son goût pour la vie. J'ai tout appris du nouveau "lui".
Quelques semaines ont suffit et personne n'a vraiment compris. Ni ma famille, ni mes amis...
Je crois même que ni lui ni moi avons vraiment réalisé.

Aussi rapide que la foudre, nous avons pris un coup. Un coup fatal qui nous aura valut des rires et d'autres sentiments. D'autres sensations.
La sensation d'être unique. Unique dans la relation, unique a ses yeux.
Mais pourtant une de plus dans sa vie...
Cette fois-ci pas la première.
Cette fois-ci pas du tout la première.
On se pose des questions, sur nous-même.
Je me pose des questions sur moi-même.
Sur ce que je suis pour lui ? Sur qui je suis pour moi ?
Je suis une fille facile ? Une fille méchante ? Une fille qui a fait du mal ?
A qui ? Au premier.
A "celui" pour qui j'étais réellement unique. 

22 mai

Mais je dois vivre pour qui ? Pour moi évidemment.
Et pour une fois c'est ce que j'ai fais.
Je peux même affirmer que je suis fière de qui je suis. Et j'ai fais ce qui était le mieux pour moi. J'ai écouté mon coeur.
Alors je lui ai parlé. Je lui ai avoué mes faiblesses. Avoué mes peurs. Avoué mes sentiments.
Il a écouté. Il m'a rassurée. Il s'est confié lui aussi. Et je l'ai embrassé.
Premier baiser. Un baiser différent. Avec une autre sensation. Une autre envie. Une envie plus chaude. Plus douce. Une sensation plus forte. Plus intense. Plus courageuse ?! Oui courageuse. C'est le mot.
Je ne m'étais jamais vue aussi entreprenante.

Puis on s'est revus et c'était bien plus froid. Plus distant. J'avais peur a nouveau. De ce qu'on pouvait penser de moi.
Il m'a embrassée a mon insu. Je n'ai pu résister. Et j'ai compris. Il me rendait heureuse. Quoi que je fasses, il me rendait la vie plus belle et juste avec un sourire il pouvait égayer ma journée.
Mon regard s'est plongé dans ses yeux bleus et je m'y suis noyée. Dès lors je n'ai plus repensé à l'autre. Plus repensé aux autres. Je n'ai pensé qu'à lui. A moi. A notre bonheur. A notre début d'aventure.

2 juin

Wow c'est ça la passion ? Au moindre regard, une envie plus intense nous vient ?
Je comprends maintenant. Il a le feu dans les yeux mais je pense en être le combustible.
Du désir ? Oui j'en ai. Lui aussi d'ailleurs.
Enfin, je suis moi. Cette fille simple d'apparence mais dont l'intérieur a été plus que perverti.
"Les hommes ne pensent qu'avec leur queue"
Pourquoi les femmes ne penseraient-elles pas qu'avec leur vagin ?
Oui les femmes aussi ont des envies a assouvir. Des hormones a stimuler et des fantasmes a réaliser. Surdose d'oestrogènes. Oui nous aussi nous devons évacuer.
Est ce que je pense seulement avec ce que j'ai entre les jambes ? Non. Mais face à lui mes émotions sont partagées.
Lui sauter dessus ou l'embrasser tendrement ?

Mais je n'oublie pas que tout ce temps passé avec l'autre, je l'avais consacré à l'amour. L'amour pure mais pas l'amour passionnel. Pas l'amour qui veut dire "On s'aime passionnément et on fait l'amour sauvagement. ».
Alors je n'étais pas habituée. Habituée à en parler. A en rire. Et même à en abuser !
Avec lui j'en parle. J'en ris. Et j'en abuse même.
Je "l'embête" comme on dit entre nous. On a même pris l'habitude de se lancer des défis. Pas besoin de préciser quel type de défis. Des défis de plus en plus...chauds. Chez lui ? Fais. Chez moi ? Fais. En public ? Oups fais aussi.
Pas de panique je parle la de préliminaires seulement.

21 juin 

J'ai réfléchis. Beaucoup. Beaucoup trop.
Quand je lui dis bonne nuit je sens que mon message n'est pas fini. Il manque quelque chose. Une chose qu'on ne prend pas à la légère. Une chose qu'il n'a jamais dit sincèrement. Une chose que j'ai déjà vécu.
Une chose que j'ai envie de revivre ?
Je ne sais pas. Mais cette chose vient toute seule. On ne la contrôle pas. Jamais.
Alors quoi, je l'aime ? Je suis amoureuse ?
J'ai bien l'impression que oui. Je me suis vraiment demandé si c'était possible ! Si je n'étais pas juste très attachée ?! Mais l'amour ça ne se gère pas. Ça ne se décide pas. On tombe amoureuse d'un esprit, d'un corps. On tombe amoureuse de cette personne qui nous rend un peu plus heureuse chaque jour. De cette personne qui fait de notre vie un rêve éveillé. De cette personne en qui on a confiance.
Ma confiance, lui, n'a pas mis longtemps à l'obtenir. Tout comme j'ai  précieusement obtenue la sienne.

Le désir se créer grâce à cet aimant physique qui nous attire les uns avec les autres. Mais la passion a besoin de sentiments. Des sentiments profonds et réels.
De l'amour.
Il est la face à moi. Intimidé pour la première fois de sa vie. Il tente d'esquiver le sujet. Il baisse la tête, rit nerveusement. Puis il prend ma main. Il la pose sur son torse, du côté de son coeur. Je sens la douce mélodie de ses battements devenir un concert de hardrock. Il pose un regard, à la fois doux et inquiet, sur moi et me chuchote "voilà l'effet que tu me fais".
Je l'embrasse tendrement et il répond à mon baiser en introduisant délicatement sa langue dans ma bouche.
Il est la face à moi. Le coeur qui bat la chamade.
Il est la face à moi et me déclare doucement "Je t'aime".
Finalement la première pour lui aussi.
Mes yeux se plongent dans les siens et je n'hésite pas une seule seconde pour lui répondre avec autant de douceur "Je t'aime".

27 juillet :

Les mains qui s'effleurent. Le rythme cardiaque qui s'accélère. Les lèvres qui se confondent et laisse les langues s'emmêlent. La chaleur qui émane des corps brûlant de désir. La délicatesse et la souplesse des mains. Les yeux qui se ferment. Le souffle qui se coupe. La tension qui monte. La passion qui se mêle à l'amour. La jouissance qui accompagne la vivacité de l'acte.
Ainsi nous ressentons ce besoin ardent de nous embêter. Ce besoin qui, par définition, engendre à un moment où a un autre, un manque.
Oui il me manque.

2 août

Arrive ce moment où l'on se retrouve ! Ce moment où l'un comme l'autre nous savons.
Nous savons quoi, vous me direz ?
Nous savons a quel point nous avons besoin l'un de l'autre. A quel point la distance renforce nos liens. A quel point la distance renforce nos envies...
Puis nous arrivons au point où nos envies sont tellement fortes qu'on ne les contrôlent plus. Ou du moins, qu'on ne veut plus les contrôler.
La première fois.
Le première fois pour nous deux finalement. Malgré ses nombreuses conquêtes, pas une seule d'entre elles n'a su réveiller en lui ce mélange de tendresse et de rage mêlée à l'amour et l'envie de donner du plaisir à l'autre.
Encore une nouvelle sensation. Une nouvelle émotion. Un nouveau souffle.
Et j'aimerais aujourd'hui dire a quel point ces nouveautés font du bien.

9 août

Mais tout n'est pas toujours tout rose. Un couple sain c'est un couple qui se dispute. Ça peut paraître contradictoire et pourtant c'est important. Avec l'autre je ne me disputais pas ou peu. Avec lui c'est différent. Sauf que nos disputes tournent autour de l'autre...

L'autre était important mais il ne doit plus l'être.

Alors on fait des concessions et on accepte enfin de supprimer tout souvenir de l'ancien. Même si on trouve ça injuste. Même si on ne se sent pas comprise. On doit le faire. Je l'ai fais.

Mais il y a ces moments que l'on passe. Où on s'aime sans se détruire. Ces moments dont on a besoin. Ces moments que l'on ne veut pas oublier. Que l'on ne peut pas oublier. Les moments doux et intenses à la fois. Ceux où on se retrouve dans l'intimité. Où nos corps se touchent, se collent, se confondent.

Nos corps s'aiment et nos coeurs aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Écrits de Noélie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant