Le discour raté

92 4 0
                                    

Erza: hey les garçons, vous venez joué au billard.Ça va être trop cool.
Natsu: Non désolé, je dois rejoindre lucy au parc, salut.
Grey: Moi non plus je peus pas, jubia m'attend pour une mission .
Les pensées d'erza
Sa fait 4 jours qu'on n'ai pas sorti s'amusé. Il faut que je leur emparle.
Je vais rejoindre natsu au parc, je pourais lui en parler et quand grey reviendra de sa mission je lui en parlerai.
Arrivé au parc:
Erza: Hey natsu, lucy je peus me joundre à vous . Attedez que faite vous tous les deux. J'aimerais bien essayer moi aussi (pervers) .
Natsu: Erza s'il te plait ces privé.
Lucy: heu.....je vais vous heu....laisser faire vos affaire. (Au secours) .
Erza: D'accord je vous laisse mais on pourra se voir tous à l'heure, ok .
Natsu: Désolé mais après on va en mission donc plutôt à la semaine prochaine!!!!
Erza:ok.
Et si je leur preparerais une fête pour leur rentrer de mission! Bon je vais rentrer, pour me changer les idées
????????: Erza c'est toi!!!!!!!!!!!
Erza: gerald!!!!tu fais quoi ici?
Gerald: Bah.......Natsu et Grey m'on invité pour joué au billard.
Erza: mais il son en mission, il son déjà rentré??!Bon je peus venir ? Ça va être trop cool!!!!!
Gerald: En faite heu....c'est soirée heu....garçon, voilà c'est pour ça que tu ne peus pas venir...
Lucy arrive
Lucy: Salut Erza, salut Gerald ça va?Bon tu viens on doit rejoindre Natsu et Grey !
Erza:  Je suis désolé Lucy mais tu ne peus pas aller avec eu. C'est une soirée garçon.c'est gerald qui me la dit!!
Lucy: En faite ce n'ai pas une soirée garçon vu que toute la guilde y va! Tu ne peus pas y aller car depuis quelque temps heu.....comment dire ça on te  heu..... trouve un peu heu..... hystérique, bon salut!!!!

Le choix d'Erza !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant