Chapitre 2 - La fête

58 4 0
                                    




Après plusieurs heures de longues conversations à la conférence, Camila et Stéphane sortaient enfin de ce grand bâtiment.

L'air s'était rafraîchi et il faisait bien meilleur que cette après-midi. La jeune femme avait les paupières tombantes, elle n'avait qu'une envie, rentrer dormir. Du côté de Stéphane, il n'avait pas l'air si exténué que ça. Le taxi que Camila avait appelé quelques minutes auparavant arrivait tout juste et se stationna près du trottoir.

En accourant vers lui, elle fit presque virevolter son sac.

Par chance, il était fermé. Cela aurait été dérangeant qu'elle fasse tomber toute sa paperasse de papiers importants en plein milieu de la nuit dans un endroit plutôt sombre. Ils prirent place dans le taxi et Stéph indiqua au conducteur l'adresse de l'hôtel. Arrivés devant ce bâtiment, petit en comparaison du précédent, ils rentrèrent rapidement et rejoignirent l'ascenseur.

Heureusement, il n'était pas le plus fréquenté de la ville ainsi il n'y avait personne présent dans les couloirs excepté, peut-être, les membres du personnel. Les sept étages montés, ils se souhaitèrent bonne nuit et parvinrent enfin à leur porte respective, les débloquant avec leurs pass.

Dans la chambre de Camila, juste en face, se situait la porte-fenêtre qui donnait sur un petit balcon disposant d'une vue assez jolie sur LA. La chambre était, pour le prix, plutôt plaisante. Une piscine était à disposition pour la clientèle mais avec l'emploi du temps que Camila avait, elle n'avait jusque là pas eu le temps de la tester.

Elle posa son sac sur l'un des deux fauteuils près de la télévision et enleva ses chaussures puis les déposa près de la porte. Malgré sa fatigue, elle eut le courage d'aller prendre une douche, ce qui détendit les tensions de la journée. C'est à ce moment qu'elle entendit la sonnerie à la porte. Qui cela pouvait-il être ? Possiblement Stéphane puisqu'il avait la mauvaise habitude d'arriver à des moments inadaptés. Elle voulut vérifier par le judas, qui était derrière la porte mais comme par hasard, elle n'y voyait rien. Elle ouvrit la porte pour découvrir que c'était en effet bien lui, apparemment très enjoué. Il rentra en vitesse dans la chambre avec un grand sourire au visage. Un bâillement s'échappa de la bouche de Camila, qui voulait rapidement finir cette conversation qui n'avait même pas commencé.

-Il est tard, t'es crevée je sais, moi aussi un peu MAIS, commença-t-il

-T'es gentil mais là je serais capable de m'endormir par terre dans la seconde qui suit tellement j'ai envie de dormir, interrompit-elle

-Camz, Camz, Camz. Il faudrait peut-être que tu te détendes la nouille. Il y a une fête chez ... non en fait devine qui, sortit Steph.

-Euh je sais pas honnêtement Steph, j'ai juste envie de dormir là répondit Camila, agacée.

-Roh t'es chiante. On part bientôt et tu ne profites même pas. Bon il y a une fête chez Lauren Jauregui. Oui j'ai bien dit Lauren Jauregui, la fameuse célébrité. Tout ça pour dire, tu viens avec moi et tu ne rechignes pas. Il y aura sûrement de jolies personnes, de bonnes boissons et des livres sur les étagères. Bon, c'est pas pour autant qu'il faut que tu passes la soirée à les lire hein. insista-il, enthousiaste.

-Alors de un, non et de deux ... et bien non, déclara la jeune femme.

-Madame vient pour le boulot dans la grande ville qu'est Los Angeles et ne prend même pas le temps de profiter du paysage. Surtout que là c'est carrément chez une star.

-Je sens que tu vas pas me lâcher toi. ajouta-elle, en levant les yeux au ciel.

-Tu me connais, je ne lâcherai rien. Bon bouge ton fessier et habille toi. Direction la fête, cria-t-il.

Just TalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant