Le jour J

7 0 0
                                    

Ça y est, c'est le grand jour ! J'ai hâte, mais... j'ai une petite appréhension. Cela n'arrive qu'une fois dans une vie, et ça n'arrive pas à tout le monde. Seules deux personnes pourront y aller, et il se trouve que j'en fais parti. Je ne sais pas encore qui sera mon binôme durant ces trois prochains mois, mais pour l'instant c'est le cadet de mes soucis. Il faut que tout soit prêt avant le départ. Et si le réacteur ne marche pas ? Et s'il y a un problème dans le système ? Et si la fusée ne décolle pas ?
Je ne peux pas me permettre d'être stressée. C'est LA mission qu'il ne faut pas rater. Des centaines de gens ainsi que des dizaines d'États ont investi dans ce projet titanesque. Il faut...

Mon téléphone se met soudainement à sonner :

« Allô ?

- Jessica ? Tu vas bien ? C'est maman.

- Maman ? Oui je vais bien... enfin... je suis un peu stres... Non, tout va bien.

-C'est le grand jour ! Je suis désolée de ne pas être présente, mais sache que je suis de tout cœur avec toi ! Le décollage sera diffusé en direct à la télévision. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !

- Je l'espère...

- Je dois y aller. Je t'aime ma chérie

-Je t'aime aussi maman. »

Je regarde mon téléphone avant de quitter le studio.

Je me dirige vers le QG de la NASA en me concentrant sur ma mission.
Plein de gens importants entrent dans la salle de réunion, quatre heures avant le décollage.

« Bonjour et merci d'être venus, dit le patron. Nous sommes ici afin de mettre au point les derniers détails de la mission « Venus ». Concernant votre partenaire durant cette mission, mademoiselle Jessica Jones, ...

Soudain un homme rentre bruyamment dans la salle. Il me semble le connaître mais... Oh non ! Pas lui !

À suivre... 🚀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour CosmicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant