19h30 : Je ne voyais rien, j'avais beau essayer d'ouvrir les yeux je ne savais plus si ils étaient ouvert ou fermés... J'étais perdu. Je m'interrogeais sur ce qu'il s'était passé mais je ne me souvenais de rien. C'était le néant. Je continuais à me questionner lorsque je sentis une main me caresser le cou, c'était agréable mais en même temps perturbant.
J'étais terrorisé mais tout à cou je vis enfin quelque chose ! J'étais dans une cave, une cave sombre digne d'un film d'horreur, c'est effrayant je dois dire... Quelque temps après voir identifié les lieux j'entendis une voix me disant :
- Enfin je peux te rencontrer Airi... dit une voix masculine, sombre mais envoutante, cela faisait longtemps que je voulais te voir, te rencontrer, pouvoir enfin te toucher.
- Mais qui êtes vous ?! Pourquoi suis-je ici ?! Qu'est ce qui...
- Tu me posera des questions plus tard..., dit-il en me coupant la parole, je ne te veux aucun mal, au contraire je suis ici pour t'aider...
- Comment ça : " Pour m'aider" ?! ripostais-je.
- Je dois te protéger du monde, de tes parents notamment...
- Mes parents son des gens bien ! Il ne me feront jamais mal ou je ne sais quoi !
- Qu'est-ce que tu es belle, mais si naïve Airi...
- Dites moi au moins pourquoi je dois me méfier d'eux !
- Ne t'inquiète pas, tu sauras tout le moment venu. Sinon est-ce que tu as faim ? J'irais te chercher ce que tu désire ...
J'attendis un moment avant de répondre, avouez que ce genre de situation n'est pas banal quand même ! Malgré tout je lui fis confiance, comme-ci je le connaissais depuis toujours. Il m'avait sans doute envouté avec sa magnifique voix mais je ne me suis jamais autant sentis en sécurité alors que je n'avais pas encore vu son visage à cause de l'obscurité et de son masque... Cela peut paraître bizarre mais je lui répondis :
- J'aimerais bien une pizza...
-*Il rigola* D'accord, je vais te chercher ça... Je reviens vite !
J'étais encore subjugué par son rire lorsqu'il partit.
-
VOUS LISEZ
A Little Moment Together
Mystery / ThrillerAiri Kanejiro une jeune lycéenne de 16 ans vivait une vie simple, sans problème. Mais le jour ou son petit ami la largue, elle tombe en dépression... Sa vie allait vraiment changer un Vendredi 13 Novembre à 21h30 devant son école, l'école "Ukiyo", c...