Rencontre

31 2 0
                                    


"Je suis Liam, avec mon frère Alex, on aime la musique. Nous sommes pratiquement né avec une guitare entre les mains. Nous aimons reprendre des chansons à notre sauce, moi, j'ai une autre passion: Les gros seins! Je suis un ignoble pervers!"

-ALEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC MON NOUVEAU CARNET?!!!!!!!!!!!

-Bah je commence ta présentation!

-C'est pas un journal intime!!! C'est pour écrire des idées!

-Et pourquoi faire?

-Bah... J'aimerais bien écrire des chansons et composer des mélodies...

-Oh! Tu es adorable!

Je lui ai sauté au cou, je sais que Liam n'aime pas beaucoup ça, il me dit toujours: "Si je dois avoir quelqu'un qui m'enlace, je préfère que ce soit une jolie fille!".

-Dit, Liam...

-Lâche moi! Après on parlera!... Si je ne tue pas avant!

-Alors je vais t'agripper pour l'éternité pour qu'on vive ensemble tout le temps!

-Je ne te tuerais pas! Lâche moi!

Je l'ai lâché et ai reculé d'un pas.

-Liam, on rentre en seconde demain, et je me disais qu'il te serait profitable de rejoindre le cours de musique... Bien sûr je m'y inscrirai aussi!

-Pourquoi j'irai gâcher des heures là bas?! Ce genre de cours est toujours chiant à en crever! Je préfère jouer tout seul ou avec toi, c'est ça la vraie musique!

-En fait... Je m'inquiète pour toi!

-Hein?!

-Tu n'as jamais eu aucun amis!... Enfin des masculins... Tu passes ton temps à séduire, tu as besoin de te poser!

-Que je sorte avec une fille?

-NON! Tu n'as écouté que la fin! Je te dis de te faire des amis garçons!

-Bah toi tu traines qu'avec des garçons, tu devrais te faire des amies filles. Tu vois ce que je veux dire? Je préfère traîner avec des personnes que je peux séduire et dont je peux potentiellement tomber amoureux.

-Mon amitié avec des garçons n'a rien à voir avec un jeu de séduction!

-Je sais!

Il m'a sourit, s'est dirigé vers la porte en mettant son blouson, avant de fermer la porte, il me dit en me tirant la langue:

-Je t'ai compris, je ferai un effort, mais pas dans un cours stupide.

J'ai soupiré, au moins il a compris, je sais qu'il fera un effort maintenant.

----------------------Liam ----------------------

Pffff! Je veux bien faire un effort, mais chuis censé faire comment? Les mecs m'ennuient!

Je suis arrivé devant la boulangerie, un garçon de mon âge se tenait derrière le comptoir, je suis un habitué, et pourtant, je ne pense pas l'avoir déjà rencontré.

-Bonjour.

-Bonjour, une tradition s'il vous plaît.

-Bien! Ce sera tout?

-Votre identité.

-Hein?!

Derrière son comptoir, il semble ne pas comprendre mon économie de mots.

-Je voulais savoir si tu étais en stage ou un truc du genre.

-Ah! Je suis le neveu du proprio! Je viens d'emménager!

Heaven SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant