PDV Hugo
《 Il arrive un jour, un jour où t'es debout quelque part. Et où tu te rends compte que tu veux être personne de ton entourage... 》
J'étais assis sur une chaise, face à un juge, qui de 2 mot pouvait décider de ma liberté.
-Les blessures infligées à mon client sont là pour témoigner de la violence des coups. Et comme il l'avait dit, il ne l'avait jamais vu de toute sa vie.
《 Tu veux pas être ce putain de looser à qui t'as démonté la tête... 》
- Le diagnostic madame le juge c'est 15 poings ici, dit le looser en pointant son doigt vers sa tête. Et là, j'en ai encore 27.
《 Ni ton père... Ou ton frère, personne de ta putain de famille..》
-Que l'accusé se lève, dit la juge.
Je obéis quoique je hais les ordres.
-Ce tribunal déclare Monsieur Hugo Olivera Castro coupable du délit d'agression...
《 Tu refuse aussi d'être Mme la juge... 》
-...et le condamne à 18 mois de prison. Peine qui sera commuée lors du versement de 6000 € en l'absence de précédents judiciaires.
《 Tu ne veux même pas être toi - même... 》
- L'audience est levée, acheva la juge.
《 Tout ce que tu veux c'est partir en courant... 》
Et c'est effectivement ce que j'ai fait.
Mon père et mon avocat me suivaient.
- À partir d'aujourd'hui tu devras faire attention, surtout à ce genre d'excès de violence, conseilla l'avocat.
J'enlevai ma jacket préférée pour rester en débardeur blanc seulement.
-Parceque si tu prends des risques la récidive c'est la prison.
-Hugo est-ce que tu comprends? dit mon père en m'insitant à remettre ma veste en cuir.
Si il savait, je comprends plus de choses que lui.
-Pourquoi maman elle n'est pas venue? demandai-je, ignorant sa question.
-Parcequ'elle est en voyage...
Ne pouvant plus en entendre plus, je changeai de sujet.
-Ne m'appelle pas Hugo, compris?
On se fixait pendant un moment du regard avant que je n'accélère le pas, les laissant tous les deux derrière moi.
《Sortir à fond la caisse de l'endroit où tu te trouves... 》
Je descendis les marches du tribunal et me rua vers ma moto, que je chevauchai et je démarrais...
PDV Babi
Je contemplais mon uniforme sur mon lit une dernière fois, moi qui étais en sous vêtements, je commençai à avoir froid. Je mis mon parfum 'Sweet And Sexy' et alla lisser mes cheveux châtains, ce qui ne me prit pas trop de temps vu qu'ils sont courts. Je tartinais ensuite de la crème sur ma peau blanche et m'habillai enfin de mon uniforme scolaire.
Je préparais mon sac avec tout ce dont j'avais besoin comme cahiers et livres pour la journée et courus vers la voiture, où m'attendaient mes parents et ma soeur encore mineur.
-Vite, vite, me lançait cette dernière.
PDV Hugo
Je continuais ma route...
《 Et soudain ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer... 》
Je stoppai au feu rouge un instant et regardai les voitures autour de moi. Et là, j'aperçois une fille, sortant sa tête par la vitre baissée complètement d'une voiture, qui regardait devant elle.
《 Elles ont DÉJÀ changé... 》
-Guenon! criai-je à son encontre. Mais elle ne se retourna vers moi pour me présenter ses parfaits traits que lorsque je sifflais. -Oui, toi!
Elle s'arrêta net et me regarda avant de disparaître dans la voiture, laissant sa main posée sur la fenêtre.
J'avancai et me faufilais entre les voiture avec ma fidèle moto, jusqu'à être au niveau du siège arrière de la voiture où était assise la belle inconnue.
Je posais alors ma main sur la sienne, qu'elle retira aussitôt.
-Guenon, je répétais.
Elle roula des yeux et je ris. La voiture démarra, et la fille le présenta son majeur avant que la voiture ne disparaisse derrière un gros camion.
《 Et à partir de là, plus rien ne sera jamais pareil... 》
_______________________Note De l'Auteur _______________________
Salut tout le monde! J'espère que mon premier chapitre vous a plu et oui, il n'y a pas de prologue, pour ceux qui se le demandent. La description de l'histoire est suffisante je crois.
N'hésitez surtout pas à commenter et voter pour ce chapitre. Vos avis sont la bienvenue et s'il y a quelque chose qui cloche avec mon texte, écrivez le en com'z ;)
VOUS LISEZ
Twilight Love
RandomBabi est une jeune fille de bonne famille, sérieuse. Hugo, lui, est un garçon rebelle et impulsif. Constamment à la recherche d’adrénaline, il participe à des combats de rue et des courses de moto illégales. Tout les oppose et pourtant ils vont s’ai...