Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui prennent le temps de lire cette histoire infiniment! Merci beaucoup ça compte énormément pour moi (:
Qu'est ce que je disais donc....
Cette histoire me plaît vraiment beaucoup et je suis fière de mon écrit mais j'ai quelques petits problèmes à continuer. J'ai besoin de quelqu'un à qui me tourner donc je me tourne vers toi, qui lis ça et qui attends juste que j'aille droit au but.
1* Mes notes au collège n'ont pas été très flatteuses donc je devrais consacrer plus de temps à mes études.
2* Le fait de regarder le film encore et encore me fait demander si ce film, aussi réussi qu'il l'est, mérite une réécriture aussi moyenne que la mienne.
3* Je me demande si vous aimez bien mon écrit et si non, dîtes moi et conseillez moi pour l'améliorer -toutes les propositions possibles sont prises en compte-SI VOUS EN AVEZ MARRE QUE JE PRENNE AUTANT DE TEMPS POUR ÉCRIRE UNE SUITE ------> J'ai plein d'idées pour une nouvelle fiction, qui ne sera pas en relation très profonde avec un film, et que j'aurais le temps de postr environs 1 fois pas semaine en général.
Je vous donne le choix!
Au début j'allais arrêter tout simplement mais en voyant que j'ai déjà 800 vues je me suis dite que tous ceux qui me supportent et encouragent (spécialement la fille qui commente à chacune de mes parties et qui se reconnaîtra) méritent une excuse et ont droit d'avoir des remarques libres.
Répondez moi en COMMENTAIRE ou en MP!
Et si la plupart optent pour une nouvelle fiction, je vais vous faire part de mes prologues déjà prêts dans une prochaine note!
Kiss de me part
Je vous aimesxoxo
VOUS LISEZ
Twilight Love
RandomBabi est une jeune fille de bonne famille, sérieuse. Hugo, lui, est un garçon rebelle et impulsif. Constamment à la recherche d’adrénaline, il participe à des combats de rue et des courses de moto illégales. Tout les oppose et pourtant ils vont s’ai...