Chapitre 2

269 17 8
                                    

éclipse de 2 jours

Pdv Karol

Aujourd'hui je rentre enfin chez moi, mon nouveau colocataire est arrivé hier après-midi. Je devais le rencontrer hier soir mais j'ai eu un déplacement de dernière minutes à Córdoba, du coup j'ai du prévenir Chiara que je ne rentrerai que aujourd'hui.

J'arrive devant chez moi, je passe la clef dans la serrure, j'ouvre la porte pour enfin rentrer chez moi. Bizarrement, j'entends aucun bruit.

Je vais à la cuisine pour aller boire un verre d'eau quand sa sonne à la porte. Je vais voir qui sais, et je vois que c'est Chiara.

- Coucou ma belle, comment tu va ?(en se prenant dans les bras)

Chiara: Coucou Ka', super bien et toi? T'est toute seule?

- Sa va bien, contente de rentrer chez moi et oui je suis toute seule pourquoi?

Chiara: Ah, alors tu as toujours pas rencontrer ton colocataire.

- Quelle bonne déduction Chiara. (en rigolant) 😂😂😂

Chiara: Voilà c'est sa moque toi de moi. (en rigolant elle aussi) 😂😂😂

- Tu veux manger içi ou pas? (en reprend son sérieux)

Chiara: Oui si tu veux.

- Ok, aller viens on va aller préparer le repas.

Éclipse de la préparation du repas

Pdv ???

Je me présente je m'appelle Sébastian Villalobos. Je suis l'ex de Karol et son nouveau colocataire, mais elle le sais pas encore. Je suis venu dans l'espoir de la récupéré.

J'arrive enfin dans mon nouveau chez moi, il doit être à peu près 19h30. Je vois de la lumières, ce qui veut dire que Karol a du rentrer.

J'ouvre la porte en disant:

-Bonsoir, y a quelqu'un?

Pdv Chiara:

On était en train de cuisiner, quand tout à coup Karol et moi on entend la porte claqué et quelqu'un dire:

???: Bonsoir, y a quelqu'un?

Quand j'entends quelque chose se cassé derrière moi, je me retourne et je vois Karol apeuré, intrigué qui a laisser tombé l'assiette qu'elle avait attrapé.

- Qu'est-ce qui se passe?

Karol: Ce... Cette voix je, je la connais. ( apeuré et en versant quelque larmes) 😢😭😱

- Mais qu'est-ce que tu raconte. C'est ton colocataire qui vient de rentrer. (en la rassurant et en la prenant dans ses bras)

Karol: Je te dit que cette voix...

Pdv Karol

- Je te dit que cette voix...

Et la, j'ai pas le temps de terminé ma phrase que la personne rentre dans la cuisine. Apeuré, je me sors des bras de Chiara tout en reculant. C'était lui, j'avais bien reconnu sa voix. Jamais je pourrais l'oublier. C'était mon ex, mais cela voulais dire que mon nouveau colocataire c'est mon ex. (dans ses penser)

Chiara: Salut Sébastian. (en allant lui faire la bise)

Sébastian: Salut Chiara, salut Karol.

Ne voulant plus le voir, ni le voir je sortie prendre l'air dans le jardin.

Pdv Chiara:

Je décide d'aller rejoindre Karol en m'excusant auprès de Sébastian.

- Ma belle, qu'est-ce qu'il t'arrive? (inquiète)

Karol: Pourquoi? Pourquoi lui? (en pleure)

- Je comprends pas, de quoi tu parles Ka'?

Karol: De Sébastian, (entre un sanglots) pourquoi la seul personne que j'ai choisit pour la colocation c'est mon ex. Celui que je ne veut plus jamais revoir. J'ai changé de pays pour ne jamais le revoir. (en pleurant)

- D'accord, je comprends mieux. Je c'est ce qu'il ta fait mais il a peut être changé. Et puis si tu veux, je peux rester dormir içi si tu préfère.

Karol: Je ne pense pas qu'il ai changé mais bon de toute façon je dois faire avec et non t'inquiète je vais essayer de surmonter sa et puis si j'ai un problème je t'appelle, promis.

- Ok, aller on va manger?

Karol: Oui, aller et merci d'être là (en souriant et en prenant Chiara dans ses bras)

- Tu n'as pas à me remercier je serais toujours là pour toi.

Éclipse du repas

Pdv Karol

On vient de terminé de manger. Je raccompagne Chiara à la porte, lui dire au revoir et monte me coucher car je suis très fatigué.

Éclipse d'un mois

1 mois que Sébastian habite chez moi, 1 mois qu'il me prépare le petit-déjeuner, 1 mois qu'il est gentil avec moi alors que moi je ne lui parle presque pas à part le bonjour, au revoir. Je me demande si Chiara aurait peut-être raison sur le fait que Sébastian aurait peut-être changé.

Je me lève, je descends et je vais à la cuisine et là je vois comme tout les matins, mon petit-déjeuner sur la table. Je vois Sébastian arriver et je décide de le remercier pour la première fois de m'avoir préparer le petit-déjeuner, alors qu'il n'est pas obligé. Mais ce qu'il va se passer par la suite, ne vas pas être ce que j'aurais imaginer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 17, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sauvée par un inconnu (Ruggarol)Where stories live. Discover now