partie 1

66 3 0
                                    

...:SVP SNIFF SNIFF SNIF je n'ai rien fait laisser moi partire mon dieu au secour haa haa h aaa
Il venait d inséré un cloue dans son cerveau  elle ne parlai plus bougeait plus et surtout avait les yeux anormale
STOPPPPPPPPPPPPPPP
Je suis sûre que vous ne comprenez rien
Bon d'après ce quon m'a dit je m'appelle filia et j'ai été retrouvé dans la forêt d après ce qu' on m'a dit jai été retrouvé par un chasseur. On était deux dans le village a être retrouvé dans la forêt .on vivais dans l'amour et la paix jusqu'à ce jour où cet homme posa ces pieds sur nos terre il disait qu' il ètait prêtre qu'il avait été envoyé par dieu pour qu'il accomplissent une mission donc on la acceuillit comme un roi on lui a donné un toit oú dormir et a manger il disait tout le temps que notre village était impure qu' il y avait plein d'impuretés qu'il avait plein de djins et de diables que les villageois devrait lui donné des sacrificeset ont éxécutait il exigeait d avoir une fille pour forniquer tout les soir et les filles du village y passait un a un on donnait la moitié de nos ressource économique on lui fesait a manger et on lui faisait la lessive des années passait et les villageois s'en passait il fesait plus de sacrifices rien le cas devenait tellement pauvre qu' il mandiait pour pouvoir  se nourrire sa situation se dégradait de en plus donc il commençait a inventé des histoires louches qu'il avait deux sorcières dans le village et ils disaient que c'était nous ce homme si horribles et si cruelle il me dégoutait avec un simple regard il était borne et avait une grosse cicatrices sur la joue il était grand et mince ils boittait sur un pied il était noire et très laid et était remplie de vices je ces pas comment mais il predit...

Mon Histoire Tragiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant