chapitre 1

48 8 0
                                    

Pdv Sandy (2015)

C'est l'été, enfin. J'ai passé la journée dans mon favori « One Piece » jaguar, que ma marraine m'avait acheté pour mes 16 ans, sur Twitter, Facebook, Vine et Instagram. Pendant que j'étais sur les réseaux sociaux, je regardais toujours quand les billets de la nouvelle tournée, On The Road Again Tour 2015, des One Direction seront en vente.

J'avais économisé depuis la fin de leur dernière tournée pour assisté à l'une de leurs performances au Stade De France. Quand je vis que je pouvais me procuré les billets, enfin, je m'excitai d'un coup. Je cliquai rapidement sur « Buy tickets for Stade de France ».

Je fis les paiements et cliquai si rapidement que j'avais mal aux doigts car je voulais ces billets. Je cliquai sur un autre bouton et le site annonça « Merci d'avoir acheté des billets pour le Stade de France -------- VIP tickets (1) ».

J'étais la fille la plus heureuse du monde. J'ai enfin mes billets pour le spectacle de mes rêves, celui des One Direction!!!

Je me laissai tombé sur ma chaise soulagé et très contente comme jamais. Je regardais Autour de moi, j'étais dans ma chambre rempli d'affiches et de photos de Niall, Harry, Zayn, Liam et Louis. En t'en que Larry Shippers, le mur devant moi est dédié à Larry Stylinson. Je souris encore quand je lève ma tête pour admirer le « One Direction » que j'avais peinturé en noire sur mon grand plafond. Bien sûr, ma mère n'était pas très d'accord avec cette idée.

Je rebaissai ma tête me leva de ma chaise pris mon étui à crayon et fouilla dans celui-ci pour prendre mon favori crayon permanent, le vert «flash». Je me dirigeai vers ma porte pour prendre mon calendrier 1D et tourner trois pages pour arriver aux mois de juillet et encercla à plusieurs reprises la date du concert que je vais assister.

J'ai de la misère à y croire.... Je vais rencontrer les garçons de mes rêves... Les One Direction, mes idoles.

LEGENDARYBLOOD À MA SISTER 

Dsl si il est court nous allons faire notre de faire les autres plus long :)

Donner votre avis s'il vous plait merci!!

Stars In Your EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant