Introduction

470 35 32
                                    

Hello ! Ici, vous êtes dans un livre qui vous propose plusieurs personnes pour vous aider.

-  Les correcteurs : qui se chargent de corriger toutes les erreurs qu'ils pourront remarquer dans votre histoire. Quelle soit déjà  publiée ou non.

-  Les bêta-lecteurs : qui eux, corrigent tous les problèmes autres que l'orthographe. C'est-à-dire, la syntaxe, la cohérence de l'histoire...

- Les bi-lecteurs : qui cumulent les deux fonctions à la fois.

Vous vous doutez bien que je ne les laisserai pas faire ce travail sans être payés. Cela peut aller jusqu'à une lecture complète de leur livre ou par un échange d'avis. C'est eux qui décident.

Cela ferait plaisir que vous vous joigniez à nous en rejoignant l'un de ces rangs. Sachez que chaque rang est dirigé par une directive qui fait elle-même la fonction. C'est-à-dire que la directrice des correcteurs est elle-même avant tout, une correctrice. Mais quel est alors son rôle ?

Les directrices ont pour rôle de me faire parvenir toutes les complaintes de leurs collègues. Par exemple, si un bi-lecteur se plaint que l'auteur qu'on lui a donné est malpoli ou ne daigne pas faire sa part du contrat, j'en serais informée par la directrice des bi-lecteurs. C'est simple. L'inverse aussi est possible, si un "client" se plaint du travail que son bêta-lecteur fait, il doit le dire à la directrice des bêta-lecteurs qui m'en fera un compte-rendu.

Et si le bi-lecteur dont on se plaint est la directrice elle-même, vous pouvez exceptionnellement directement me contacter. Même si j'ai assez confiance en mes directrices.

Lorsqu'un travailleur de ce livre s'occupe du vôtre, vous devez mettre le macaron de la communauté sur votre livre. Un délai de deux semaines vous est accordé à partir de votre inscription sinon, vous serez désinscrits.

De même, les travailleurs et directrices sont tenus de mettre le hashtag #CommunautélaRoseNoire dans leur description.

Avant de pouvoir vous inscrire ici, merci de passer vous inscrire sur mon livre de critique pour subir un test d'orthographe. En effet, je ne laisserai aucunement les travailleurs souffrir d'un auteur qui ne se relit même pas avant de poster. Bien sûr qu'il y a des gens nuls mais ils sont différents des gens qui ne font aucun effort.
Donc, vous passerez sur mon book de critique et si vous méritez qu'on se fatigué pour vous, je poserai ✅ à la fin de votre critique et vous pourrez enfin vous oncrore sur ce book. Les inscriptions se dont uniquement par commentaires.

Je sais, c'est long mais c'est pour de la qualité. Donc, que ceux qui ont déjà une critique de ma part et veulent s'inscrire me fassent signe et que les autres viennent s'ajouter à m'a longue liste de travail.

Kisses,

- Chiky.

Ps : Pour vous inscrire en tant que travailleur, veuillez contacter la directrice de votre rang en MP. Elle se fera un plaisir de vous donner les liens des exercices et le modèle de présentation.

Services de correction d'orthographe et autres ( Communauté La Rose Noire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant