Bêta-lectrice 1

137 13 6
                                    

Bonjour, je m'appelle Laurys. J'ai 18 ans et je suis en Terminale. En ce qui concerne mes goûts en matière de lecture, je suis fan de tout ce qui est fantastique ou fantaisie. J'ai aussi les polars et j'aime les histoires avec beaucoup de suspens et d'humour. J'adore les chutes et les retournement de situations. J'affectionne aussi une attirance particulière pour les lemons. Par contre je n'aime pas les chapitres trop longs (surtout s'ils sont ennuyants ou passifs) : 5000 mots environs c'est mon maximum. Je préfères les one shots mais si l'histoire me semble prenante je pourrais rester jusqu'à l'épilogue. Le langage SMS, c'est vraiment pas pour moi, ni les histoires d'amour trop fleur bleue. Je suis quelqu'un d'originale. De ce fait, une histoire manquant d'originalité pourrait très vite me lasser (c'est-a-dire une histoire se passant dans un lycée ou à un concert pour une fanfiction. Enfin ce genre de chose.). Aussi, c'est une préférence facultative: j'aime beaucoup les histoires traitant de la mythologie ou des cultures asiatiques. Bref, rien qui n'a en rapport avec les États-Unis ou la France comme j'en ai déjà pu en voir. L'originalité est ce que je recherche.

Pseudo : Lalie_Love

Services de correction d'orthographe et autres ( Communauté La Rose Noire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant