00.

192 22 0
                                    

MEAN GIRLS DON'T CRY
écrit par Khadye
____________

n o t e

Ce livre est pour toutes les jeunes filles qui se sentent mal dans leur peau. Pour toutes celles qui choisissent d'assumer leur style de vêtements et se font insulter parce que « quand on est grosse, on ne porte pas de jupe courte ». Pour toutes celles dont le physique n'entre pas dans les codes. Pour toutes celles qui sont tombées amoureuses, et se sont imaginées qu'offrir quelque chose était le seul moyen d'être aimée en retour. Pour toutes celles qui se sont faites critiquer pour avoir simplement voulu prendre du bon temps, a l'instar des garçons, « qui seront toujours des garçons, de toute manière ». Pour toutes celles qui sont blâmées et dévalorisées pour ce en quoi elles croient, et pour toutes celles que tous les garçons aiment, et se font stupidement envier à cause de cela.

____________

W a r n i n g

Cette histoire, bien qu'en partie fiction, est grandement inspirée de faits réels. Elle entre dans le cadre du projet « The People Of Society », une campagne qui encourage les auteurs à écrire à propos des stéréotypes et des étiquettes que la société nous impose, trop souvent mis sous silence.

L'histoire qui va suivre s'est probablement déroulée dans des centaines de différentes autres régions, pays, écoles, et ce n'en est que plus triste. Nous devons briser ces stéréotypes, et réellement commencer à nous apprécier pour qui nous sommes, pas pour ce que quelqu'un nous a dit d'être.

- @Thepeopleofsociety. Cette campagne a pour but de faire disparaître les étiquettes imposées par la société d'aujourd'hui. Si tu es intéressée, je t'invite à aller jeter un coup d'œil à leur compte.

Le style d'écriture m'a été inspiré par thelovesociety, l'une des créatrices du projet.
La couverture a été faite par moi.

K h a d y e

Mean girls don't cry. | TPOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant