J'étais en avance. Vingt minutes plus tard il se montra enfin.
- Dsl pour le retard. Mais c'est juste vingt minutes de retard. 😅- Il n'a pas de soucis. Bref tu voulais me dire quoi.
- C'est pas facile à dire mais j'arrive plus à le cacher. 😥
- Cacher quoi ? En souriant 😏
- À cacher mes sentiments envers toi. Oui je t'aime. Et j'aimerais si tu veux qu'on soit plus que des amis .Veux tu être ma copine
Silence
- Dit quelque chose.
- je suis surpris. Tu as très bien caché tes sentiments. Et oui moi même je ressens un truc immense envers toi. Je serais bête si je refusais d'être là copine d'un homme comme toi.
- J'espère que l'âge sera pas un problème.
- Non car pour moi la beauté, l'âge... Sont pas important
On s'embrassa.on marcha main dans les main pendant un moment puis il me racompagna chez moi.Le lendemain matin j'étais impatiente d'allé raconter ma journée d'hier à mes amis.
À l'école
- salut les filles
- salut. Pourquoi t'est au ange aujourd'hui.
- Parce que l'homme que j'aime , m' aime en retour. Et depuis hier je suis plus célibataire.
Mon phone vivras.
- cc ma belle .J'ai fait que penser à toi toute la nuit. Après les cours on peut se voir .
- cc mon prince à moi. Moi aussi .Non on peut pas se voir car maman vient me chercher après les cours. Peut être demain.
- Tu devrais parler de moi à ta mère. Où ta honte de moi.
- Non j'ai pas honte de toi mais ma mère allait m'interdire de te revoir et sa je ne supporterai pas
La sonnerie retentit- Je dois y aller .J'ai espagnol et le prof déteste le retard
- À tout.
Je vous passe le reste de la journée 😊
J'etais crevé donc je suis allée me coucher.
Je retrouvais Alan en cachette. On allait dîné, s'amuser et plein d'autres trucs. On a même fait ***** vous comprenez non.
Un mois 1/2 plus tard
(chez kathia)Helmine: On te voit plus
Eva: Elle consacre tout son temps à son prince charmant
Moi:Mais non. J'ai aussi du temps pour vous. Les filles j'ai un problème
Kathia :La quel ?
moi: Je n'ai pas eu mes règles.
Eva: Tu n'as pas fait l'****** avec lui, j'espère.
Moi: si,si.
Kathia : j'ai un test de grossesse avec moi. Tiens va le faire dans les toilettes.
Moi: Non je peux pas être enceinte .
J'ai pas le courage de regarder.Kathia: Dsl mais oui t'est enceinte.
Moi: nonnnnnn. Ma mère va me tué vivante.
Je suis allé voir Alan. Je lui est tout dit.
Alan: c'est merveilleux. Pour toi oui, ma mère va l'assassiné vivante.
- c'est le moment de lui dire.Moi: Facile à dire pour toi.
Alan: Je serai toujours là pour toi. N'oublie jamais que je t'aime.
*** j'espère que vous avez aimé mon livre. Je vais continue à une condition que vous votez et écrivez des commentaires. Soyez sincère svp***
VOUS LISEZ
I 'm Love My Father
Short StoryKelly LAWSON est une fille issue d ' une famille de trois dont je celle du milieu. Mes parents ont une petite histoire qui n'as dure que quelques que mois mais qui à eu le temps de me former. Et ouais je suis le fruit de leur amour. Mon père...