Cette Mxelle s'est récemment rendue compte qu'une relation amoureuse désastreuse lui a donné la force et le courage nécessaires pour devenir la personne qu'elle voulait être.
Il aura fallu plus d'une seule fraction de seconde pour que j'arrive à oublier B Une année entière afin de le sortir de ma tête pour de bon. Pour mon entourage, ma période de tristesse post-rupture n'aura pas duré aussi rapidement en une nuit, parce qu'au bout de 24h seulement on me voyait sourire, écrire des statuts sur WhatsApp, avoir de l'appétit, entamer de nouveaux projets. Mon entourage ne savait pas que chaque soir, quand j'étais dans mon lit et que toutes les lumières étaient éteintes je pleurais, je frappais dans les murs, je criais et je restais parfois même debout dans le noir, sans bouger pendant des heures à prier pour qu'il m'appelle même si pour ne rien dire juste pour voir son contact devant mon écran ou m'envoyer un point comme texto. Tout ce que je demandais c'était de l'attention durant ces 5 derniers mois où tout à commencer (les ruptures et autres disputes...).
Je suis de celles qui veulent montrer que tout va bien ; ma mère me dit que c'est de la fierté, alors qu'en réalité je ne veux pas embêter les autres avec mes problèmes.
Cela fait maintenait plus de deux ans que tout est terminé avec B., alors qu'en réalité notre histoire d'amour n'avait jamais vraiment commencé. Un an seulement que j'arrive à penser à lui sans avoir une boule dans la gorge et me dire « je ne ressentirai plus jamais ça de ma vie », mais surtout deux mois que je me rend compte que c'est grâce à lui et à la façon dont il ne m'a pas assez aimée que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui.