CHAPITRE 8 - Ariana

877 50 62
                                    

J'ouvre alors le livre avec Natsu et une lumière en jailli et m'éblouis les yeux qui se ferme automatiquement

Lorsque je ré-ouvre les yeux je suis dans les airs en train de flotter au coter de Natsu, mon corps est comme aspirer dans une direction mais Natsu m'attrape le bras et me garde auprès de lui, je me retrouve alors blotti dans ces bras muscler et si chaud, je mis sent si bien

Lucy - Natsu c'est le même endroit que dans mes rêve
Natsu - Comment c'est possible ?

Lucy - je ne sais pas ses forcément le livre... Il a dû nous y aspirer pour nous montrer l'histoire d'Ariana

Natsu et moi sommes ramenés au sol mais une femme qui me ressemble beaucoup viens à notre rencontre

... - Bonjour Lucy

Elle est magnifique et brille de mille feux

Lucy - bonjour... ?
... - Je suis Ariana et je vais vous raconter mon histoire, j'espère que certaine de tes questions serons satisfaite si ce n'est pas le cas on se retrouvera dans les rêves Lucy

Je la vois disparaître, mais je voudrais encore lui parler

Lucy - nan attend !

Trop tard elle n'est plus là je regarde alors Natsu qui a l'air aussi perdu que moi

Ariana - Regarde Lucy...

J'entends sa voix, elle résonne de partout à la fois, que je regarde ? Mais quoi ? Quand soudain le lieu où nous nous trouvons s'efface et un autre en pris la place

Ariana - et maintenant écoutez mon histoire

~

PDV Externe

Ariana est la Déesse des étoiles, une déesse lunaire, de la réincarnation et des souvenirs de vies antérieures. Elle est très puissante et contrôle les marées.

Rattachée au cycle lunaire, et aux constellations, elle influence ainsi la destinée des hommes.

Son histoire se passe dans un monde où règne les dieux et déesses

Le roi Math, souverain du Gwynedd, doit obligatoirement, suite à une malédiction, pour préserver sa légitimité au trône et conserver son pouvoir, avoir constamment les pieds placés sur les genoux d'une jeune fille vierge lorsqu'il est en son château sous peine de mourir. Il ne peut déroger à cette obligation qu'en temps de guerre.

Au début de cette histoire, c'est Gwen qui tient ce rôle. Seulement, un jeune dieu, Julio, est amoureux d'elle, et le statut d'éternelle vierge de Gwen ne l'enchante pas. Par ailleurs, il ne peut à aucun moment se retrouver seul avec elle puisque le roi Math est en sa présence à chaque instant. Le seul moyen d'être seul avec Gwen, c'est que Math parte en guerre.

Alors Julios fait appel à son frère, Gydion, pour l'aider à obtenir ce qu'il souhaite de Gwen. Gydion est très rusé et réussit, par mensonges et magie, à provoquer une guerre entre Math et le roi Pryd. La guerre a provoqué par de faux prétextes un vrai carnage, et la mort de Pryd.

Pendant ce temps, Julios a réussi à rester seule avec Gwen, et la force à lui céder sa virginité. Lorsque Math rentre, il punit sévèrement Gydion d'avoir provoqué un massacre inutilement, et Julios du viol. Math épouse d'ailleurs Gwen pour ne pas la laisser déshonorée et pour montrer la profonde affection qu'il a pour elle.

Pour remplacer Gwen, on lui suggère Ariana, fille de Dône et sœur de Gydion et Julios.

Elle doit subir une épreuve attestant sa virginité, en passant sur la baguette magique de Math. Mais en effectuant ce rituel elle donne immédiatement naissance à deux frères jumeaux.

Honteuse, elle s'enfuit en pleurant.

Le premier, à peine né, rejoint l'océan pour nager avec les poissons et accomplir son destin, c'est pourquoi il est appelé Dylan Eil Ton, « Dylan fils de la vague ».

Le second enfant est recueilli par Gydion, qui le met secrètement en nourrice.

Pour son quatrième anniversaire, Gydion amène l'enfant voir Ariana. Mais outrée par l'humiliation causée par la baguette magique du roi, Ariana lança trois sorts à son dernier fils.

- Il n'aura pas de nom, si ce n'est celui que sa mère voudra bien lui donner
- Il ne pourra jamais porter d'armes, à moins qu'elles viennent de sa mère
- Il n'aura pas de femme humaine.

Gydion, choqué par sa sœur, entreprit de briser les trois mauvais sorts. Lui et l'enfant encore sans nom se déguisèrent en cordonniers. Ariana arriva, désirant de nouveaux souliers.

L'enfant vit un oiseau et le tua d'un seul jet de pierre. La déesse commenta la scène en désignant l'enfant comme Lleu Law Gyffes (Lleu à la main sûre/main habile). Gydion révéla la supercherie en expliquant à Ariana qu'elle venait justement de briser la première malédiction en nommant son fils. Folle de rage, elle jura qu'on ne l'y reprendrait plus.

Le magicien Gydion et Lleu se déguisèrent ensuite en voyageurs. Gydion créa une illusion : une armada de bateaux venait attaquer le repère d'Ariana. Pour se défendre, elle distribua des armes à tous ses serviteurs, dont Lleu. Le second sort fut brisé.

Enfin, Gydion allia sa magie à celle du roi Math. Ils fabriquèrent une femme à partir de fleurs qu'on nomma Turlipia, par conséquent, elle n'était pas humaine.

Promise à Lleu, ils se marièrent et le troisième sort fut aussi brisé. Vaincue, et rejetée de tous, la déesse Ariana s'exila.

Math donna également un royaume à Lleu.

Bien des années plus tard Ariana se rendit compte de son erreur, elle souhaitait lier des liens très forts avec ses enfants suite à une rencontre fait par hasard avec une jeune déesse nommée Aphrodite qui la logea quelque temps.

Aphrodite était la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté féminine. Ariana voyant l'amour que lui portaient ses enfants en devenu jalouse, une sensation encore nouvelle pour elle qu'elle ne comprenait pas alors elle demanda conseille auprès de Aphrodite.

Ariana suite à cette discussion décida de retournée chez elle, et se dirigea au royaume de son fils Lleu qui l'accueilli.

Après plusieurs années Ariana est ses deux fils accompagner de son frère Gydion formais une vrais famille, Ariana invita au château son amie Aphrodite pour la journée, elle aimait ses enfant plus que tous mais ce jour la Gydion montra son vrai visage et attaqua le royaume de Lleu, Dylan confronta son oncle et fut tuer de sa main devant les yeux de Ariana qui venait de perdre son enfant, elle jura a son frère que même si elle devait attendre des siècles elle se vengerait de la mort de son fils

Après une discussion rapide Gydion embrocha sa sœur de son épée.

Amnésie involontaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant