Cette forêt était mystérieuse, voila deux semaines qu'elle est là. Sasha commence à regretter son choix. Sasha est une adolescente de 16 ans, fille d'une famille appartenant à la noblesse. Elle ne supportait plus les règles et devoirs que lui imposait son rang. Elle ne supportait plus le regard des autres qui se posait constamment sur elle. La jeune fille était plutôt petite et son visage décrivait toute son innocence mais elle cachait sa rage. Elle pleurait beaucoup, comme une petite fille perdue elle courait à la recherche de quelquun qui pourrait l'aider. Mais elle constata très vite que la forêt dans laquelle elle s'était enfui, qui la cachait de toutes les responsabilités était si grande qu'elle s'y était perdue, c'était un labyrinthe sans fin dans lequel personne ne pouvait l'aider.
Elle s'assit et pensa à voix haute :
-Finalement ça représente bien ma vie ! Je suis dans un endroit dans lequel personne ne peut m'aider, je suis perdue et cherche a m'échapper.
Elle soupira et, en séchant ses larmes, continua a marcher pieds nus sur les orties qui lui faisaient mal comme des piqûres. Ça faisait deux semaines qu'elle marchait là, elle n'avait rien demandé à personne pourtant ! Elle voulait juste s'échapper une nuit, elle avait été punie, c'est ce qu'elle ressentait, une terrible punition s'était abattue sur elle sans raisons. Elle n'osait même pas regarder ses bras meurtris par les vieilles branches sur lesquelles elle était tombée en courant. Son visage était rouge et son nez coulait sans cesse. Elle essayait de faire ce que sa mère lui avait appris « même quand tu vois du noir partout dis-toi que ce noir a quelque chose de beau, rien n'arrive par hasard ma fille ». Elle se dit que cette forêt avait quelque chose de merveilleux quelque part : c'est pour cela qu'elle s'entêtait à courir. Les arbres étaient secs et sans feuillage, il n'y avait aucune verdure et il pleuvait sans cesse.
Elle hurla :
-Où ? JE NE VOIS PAS DE LUMIÈRE NI DE BONHEUR DANS TOUT ÇA, MÈRE !
-Peut-être que tu n'as pas bien cherché, dit un garçon qui était posté depuis le début derrière l'arbre le plus gros de la forêt.
Il était adossé à celui-ci comme si tout lui paraissait normal ici. Sasha ne savait pas comment réagir face a tout ça, elle ne savait pas si elle devait être en colère parce qu'il était là depuis deux semaines. Il savait sûrement qu'elle courait comme une folle et il n'avait pas réagi. Mais elle pouvait aussi être joyeuse car finalement elle n'était pas seule. Elle choisit de rester neutre et de poser des questions au garçon.
-Où sommes-nous ?
Il ne répondait pas. Il comptait les doigts de ses mains.
-Ne sais-tu donc pas que l'être humain a dix doigts ? Cinq sur chaque main ?
-C'est ce qu'on t'as appris à l'école ? Si je baisse un doigt, je n'en ai plus dix mais neuf !
-Non, parce que même si tu le baisses, il est toujours sur ta main.
-Ça, cest moi qui décide. Tu ne connais pas « limagination » ?
-Cest pour les enfants, ça ! Moi je nen suis plus une !
-Nous restons tous des enfants au fond. Est-ce un crime ?
Ce garçon avait quelque chose de bizarre, il était assez attirant et très mystérieux. De toute façon, Sasha navait pas le choix, elle était obligée de le suivre, cétait ça ou rester seule.
-Aide moi à sortir d'ici, s'il te plaît.
Le jeune homme prit la main de la jeune fille et courut, sa main était douce, elle aurait pu croire quelle courait avec un nuage. Elle aimait cette sensation. Il s'arrêta et la regarda droit dans les yeux :
VOUS LISEZ
Le garçon de la forêt
FantasySasha ne supporte plus les règles de son foyer, elle s'enfuie mais sans prendre garde s'enferme dans une mystérieuse forêt, elle ne croit pas en la magie... Finira t-elle par s'y laisser porter ?