chapitre 3:

8 0 0
                                    


A c'est mots elle poussa Lina dans l'eau et partie en rigolent.

PDV EXTÉRIEUR

Lina étais maintenant trempé. Elle étais triste et...froid aussi. Elle sortie de la fontaine pris son sac et partie en courant et pleurent en même temps...
Elle voulait partir loin de ce lycée qui lui a gâché la vie depuis sont arriver.
Lina ce trouve enfin devant chez elle mais un garçon se trouva à ça porte. Un beau mec brun qui attendé. Lina ce demanda pourquoi il était la. Mais c'est trop tard, il la vue, mais il affiche un beau sourir qui fais frémir Lina.

-Salut.
-Sa-Salut..
-Tu es bien Lina?
-O-oui.
-Cool. Moi c'est Jason.
-Enchanté...

Lina était déstabilisé part ce mystérieux garçon, elle c'est pas pourquoi mais elle à un mauvais précentiment.

-Euh... pourquoi tu te trouve devant chez moi?
-A oui c'est pour te dire quelque chose.
-Comme...q- ,commence la blonde
-Te parlé de Cristal.
-Oh...
-Sinon on rentrent?
-A oui pardon

Les deux jeune rentrent enfin à l'apartemment. Lina jette son sac sur le canapé tandi que Jason la regarde se dirigée vers la cuisine. Le garçon contenpla la maison et vis un couteau sur la table bas, Lina arrive avec deux verre d'eau et tout deux safalle sur le canapé.

-Alors que voulais tu me dire? Dit Lina en trempent les lèvre dans l'eau.
-Je suis venus en ami. Répond le brun
-C'est la première que quelqu'un viens me parlé...
-Je comprend...
-Juste Jason.
-Oui?
-Pourquoi tu veux me parlé de Cristal? Vous êtes ensemble non?
-Plus maintenant. Mais elle sapréte à te poussé au suicide...
-Q-quoi??? Dit telle surprise
-Oui bon et si on aprend à se connaître?
-D'accord...

Et les deux commença à parlé de tout et n'importe quoi, à rire jusqu'à en perdre le souffle. C'est la premier fois que Lina se sentais bien avec une personne. Le temps défile, Jason devais partir, alors Ils se dirigea vers la porte:

-Bon ben, c'est passé très vite.
-C'étais sympa de parlé avec toi Jason
-Ta mon numéro?
-Oui, je l'ai enregistré.
-Cool. À demain Lina.
-À demain.

Le brun partis, et Lina était heureuse que il est venus vers elle. Mais une douleur la prise d'un coup, son ventre était couverts de bleue. C'est les coups de Cristal et de ça bande, mais maintenant elle c'est habituée.

_________________

Boujour désolé pour se IMENSSE retard j'ai eu des problème avec mon téléphone... Mais je fais de mon mieux pour la continué.
Sur ce a+ dans l'bus
Désolé le chapitre es très courte

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

harcelée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant