1| juste heureuse

17 2 0
                                    

Je suis souvent seul mes heureuse aujourd'hui je suis sur la plage assis à regarder le ciel avec c'est nuage j'entend des pas je tourne la tête je vois ma mère je lui souris et elle me souris .

Maman - ma chérie que fais tu seul ?

Moi - j'aime être seul

- plus jeûne j'était comme toi

- tu était comment ?

- j'aimais être seul est regardé le ciel j'aimais la nuit comme le jour et j'aime toujours mes maintenant j'ai changé je ne suis plus seul j'ai une famille et je l'aime et j'espère qu'elle m'aime aussi ?

- je t'aime maman

- moi aussi ma fille

Elle me sert contre elle ma tête sur ses épaules la a regarder le ciel la mer c'est tellement beau j'ai le sourire aux lèvres à chaque fois que je vois ça , ma mère me regarde elle me sourit je lui rends son sourire , voir sa mère heureuse c'est la plus belle chose au monde qu'on puisse voir .

- tu viens je vais faire un manger

- j'arrive maman

Je me lève la suis on rentre chez nous je vois mon père dans son fauteuil roulant .

- ma fille était tu seul comme d'habitude ?

- oui papa j'était seul comme d'habitude mes si vous pensée que sa me rend triste vous vous trompez monsieur papa

- tu ressemble à ta mère quand elle était jeune

- maman me la dit / je lui et dit

- tu ressemble à ta mère et en plus vous parler en même temps

- oui

- vous venez manger

- oui maman

- oui j'arrive chérie

- papa tu veux que je te pousse

- ma fille j'ai deux bras mes plus deux jambes je peux me servir de mes bras

- d'accord papa

On vas à table et on mange tranquillement en rigolant et en discutant de tout et de rien comme à notre habitude toujours le sourire au lèvre .

- maman j'ai finit de manger

- t'en veux encore ?

- moi j'en veux encore

- mon chérie j'ai pas demandé à toi mes a ta fille

- maman c'est bon j'ai plus faim

- par contre moi oui

- mes oui je vais te servir oh lala

Je rigole et Je pars de la cuisine pour aller dans ma chambre je prends un livre et le lis .

Enfaite je n'ai pas parler de moi de mon nom et de mon prénom même si j'aime pas parlée de moi je vais devoir le faire .

Je suis blonde au yeux bleus 1,67m
J'ai 16ans et mes cheveux son lisse je m'appelle Emma Davis , je suis gentille je ne me défend pas et j'ai toujours le sourire au lèvre on dit que je suis folle mes je ne fait pas attention à sa j'aime voir ma famille heureuse j'aime le ciel j'aime l'eau de la mer j'aime la vie tout simplement même si il i a beaucoup de problèmes .

Après a avoir lue mon livre je me lave M'habille et me mais en pyjamas qui consiste à un short et un haut à bretelle , aujourd'hui j'avais un simple jean un haut et une veste pour demain j'ai préparé mes habille demain il i a pas de Lycée mes j''aime bien préparé mes affaires en avance et au cas où il pleut j'ai préparé des habille qui tienne chaud .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant