Salut le monde ! 🌻
Et oui c'est la fin de ce livret, malheureusement ..
Oui bon d'accord, c'est juste un livre de réplique, mais !
C'est quand même énorme, je veux dire le nombre de vues, et les classements qui ne font que changer au fil des jours, et même si c'est juste qu'un livre de répliques, c'est quand même grâce à vous.C'est pour ça que je vous dis merci, à ceux qui lise toutes ses situations depuis le début, et ceux qui ont eu le courage de tout lire en arrivant en cours de route ;)
Je n'abandonne pas ce style de livre, because, j'ai un autre projet mettant aussi en avant des répliques, seulement je dois prendre un peu de temps pour le mettre au but ( je ne pense pas que cette phrase est française, mais bon MDRRR ).
Seulement, ici je suis en période d'examen - c'est si triste - donc je ne pourrais pas me consacrer à ce projet.
Et finalement, je suis contente de vous dire que si vous en avez assez de lire des répliques, ça fait des mois que je suis sur le projet d'une histoire, et je pense la publier, enfin, pendant l'été, j'attend peut être juste d'être plus vers le milieu ou la fin de l'écriture et aussi un/une bêta, j'ai une amie qui m'aide un peu en me donnant des conseils et en me corrigeant un peu, mais un avis extérieur c'est toujours mieux, so si ça vous intéresse, quand vous serez disponible, parce qu'ici ce n'est pas le bon moment, vous pouvez venir en privé, je ne mange pas ne vous inquiétez pas ;)
Assez parlé de ça, le but ce n'était pas ça ahah, je voulais juste vous dire merci à tous !
Bonne merde à ceux qui sont en examen ;)
Et surtout à bientôt !- Just M ♡
Oh ! J'ai faillit oublié, si ça vous intéresse, comme vous ne me connaissez pas plus que ça, je vous laisse me poser des questions niveau séries, films, etc en commentaire, si vous voulez bien entendu ;)
VOUS LISEZ
Répliques de Films/Séries
RandomHey ! ☄ Tu es fan de films et séries ? Ce petit recueille est fait pour toi ! Ici, il y aura des répliques de séries et films assez marante, ou certaine fois avec une touche d'émotion. J'espère aussi vous faire connaître des séries comme des films...