Disparition?

367 9 0
                                    

Jenny la deuxièmes BFF a Moly venait un ville cette après midi!Jenny et Moly avaient très hâte de se voir!Toutes les deux elles étaient stresser.

Jenny(en parlent toute seul):JE VAIS LA SÉRÉ DANS MES BRAS! 

Du côté a Moly

Moly(en parlent toute seul aussi):JE VAIS LUI SAUTER DESSUS!!!

L'après-midi venna très lentement.Bien sûr Moly avait de l'école en matinnée. 

Moly:JE VAIS VOIR JENNY!!

Mailie:Ouais trop cool..

Moly:Mai?Ça va?

Mailie(Avec une petite pointe de jalousie dans sa voix):Oui,je vais bien j'ai juste hâte pour toi j'ai pas le droit?

Moly:Bah si ta le droit mais..

La cloche sonna a se moment en coupent la parole de Moly.Les deux jeunes filles se rendit en classe.Moly ne se tenait pas sur sa chaise elle était trop exitée!! 

L'après-midi venue!Moly allait enfin voir Jenny.Mais Moly s'inquiétait de Mailie.Elle ne voulait pas quelle sois jalouse ou quoi que se sois...

Moly et Jenny se voie enfin!

Jenny:MOLY!!!!!

Moly:JENNY!!!!!

Jenny:BAE!TU MA TROP MANQUÉ!!!

Moly:TOI SI TU SAIS PAS COMMENT! 

Après ces retrouvaille Moly proposa un verre de jus a Jenny.

Moly:Je vais au toilette.         

Jenny:D'accord je t'attend ici! :D

Moly se rendit au toilette.Mais après quelles que minutes elle n'était toujours pas revenue...Jenny s'inquiétait pour Moly.Alors elle décida de la chercher partout..Mais sens nouvelle..Il avait rien même pas un rat!Jenny se mettas en boule devant tout le monde,et elle se mit a éclaté en sanglots.Elle ne savait pas quoi faire elle paniquait,elle ne savait rien de la ville!Puis dans la rue Jenny croisa une jeune fille au cheveux brun au yeux paire.C'était Mailie!

Jenny:Euh bonjours mademoiselle..

Mailie:Oh salut Jenny...

Jenny:Comment savez-vous mon nom? 

Mailie:Moi c'est Mailie la meilleure amie de Moly..

Jenny:AH!D'accord!Donc je te résume tout se qui c'est passer..

Jenny explica tout a Mailie... 


Les deux jeunes filles se demandaient ou était Moly? Mais ou est Moly???


Je t'aime... Toi m'aimes tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant