J.Jk + P.Jm [11.2]

248 38 1
                                    

FLASH BACK :
ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ, 15 ᴀɴs ᴇᴛ ᴊɪᴍɪɴ, 17 ᴀɴs



- Jimin-ssi !! Hobie-Hyung veut me faire du mal !! Criait le plus jeune en courant vers son ami, dans tout le café.

Jungkook alla se placer derrière Jimin en tirant légèrement son pull.

- H-hyung sauve moi... disait presque naturellement le petit Kookie.

Hoseok arriva devant Jimin en cherchant de tous les côtés.

- Tu as pas vu Jungkook ? Je l'ai vu venir par ici mais je l'ai perdu de vu. Dit-il en faisant un petit clin d'oeil à Jimin, ayant remarquer le petit protégé derrière son dos.

- Non je ne l'ai pas vu~ répondit Jimin en souriant légèrement.


Le faux roux se remit tout de suite a chercher faussement pour faire croire au plus jeune qu'il ne l'avait pas vu. Jungkook soupira de soulagement en passant ses petits bras autour de la taille de Jimin et posa sa tête sur son dos.


- Ouff... tu m'as encore sauvé Hyung~ dit-il en fermant les yeux.

-bah bien-sûr que je te sauverais.. tu me prends pour qui ? Je vais pas laisser Hobie profiter de t'embêter tout seul voyons ~ ce serait dommage que je n'en profite pas... répondit le Jiminie qui se retrouna vers son petit Kookie.

Il le prit automatiquement sur son épaule en sac à patate et se dirige vers les vestiaires du café, tapant de temps en temps les petites fesses du Maknae.


Arriver dans la pièce, il le posa sur le canapé en face des casiers et se mit à califourchon sur lui, sur son bassin. Il se mit a lui faire des chatouilles un peu partout ce qui eu pour effet de faire bouger dans tout les sens Jungkook.

- M-m-méchant hyung !! Essaya d'articuler Kook en commençant a être essoufflé.

- Jamais !! S'amusa a répondre son Chimchim.

Vite le plus jeune avait de moins en moins de souffle, il respirait plus fort ce qui fit arrêter les gestes de Jimin. Jungkook avait les larmes aux yeux, des larmes de joie, il avait tellement ri que c'était arriver tout seul, son ami posa ses mains sur ses joues et plongea son regard dans le siens.

- j'ai faillit mourir de rire à cause de toi ! Se plaignait Jungkook en croisant les bras sur son torse.

- Ah non ! Meurt pas sinon je sais pas ce que je vais faire sans toi moi ! Reprit aussitôt Jimin.

Jungkook ne comprit pas tout de suite ces paroles, et Jimin semblait gêné par la dernière phrase qu'il venait de prononcer, il se releva et sortit de la salle, laissant Kook sur le canapé.

- ... Tu me fais perdre la tête Jimin-Hyung... pensait-il en regardant le plafond.





FIN DU FLASHBACK:



𝐎𝐔̀ 𝐄𝐒-𝐓𝐔 ? :: j.jk x ρ.jm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant