Je te sens ; tes lèvres contre les miennes, ton souffle contre le mien.
Allongés, je sens déjà ton odeur remplir mes draps. Je pourrais le sentir au réveil quand tu seras partis.
Ta peau s'en mêle à la mienne.
Tu me tiens, tu ne partiras pas !Α ce moment ta main se trouve sur ma taille pour descendre délicatement sur ma hanche. Tes yeux se ferment en même temps que tu déposes délicatement et sensuellement tes lèvres sur les miennes.
Tu approches ta main à ma cuisse et la remonte pour pouvoir pénétrer ton membre en moi, je t'embrasse de plus, dans mon cou tes lèvres se dirigent je les sens, humides et chaudes. Tu me dis à mon oreille en chuchotant que tu m'aimes.Mais...
Tu te presses, le temps nous en empêche. Demain sera trop tard. D'un coup, tu arrêtes tous gestes que tu diriges, un moment d'hésitation ?
Tu te recules, pour sortir de mon lit, j'avance.
Tu me regardes avec tes yeux noirs, noir comme la nuit où l'on s'est vus pour la première fois. Je vois que tu observes le dessin de mes formes.
Je te prend dans mes bras et ressens ta peau de plus belle !
Α cet instant, ton regard devient pluie car tu ne peux continuer et désormais on ne peux plus tous les deux. Il est trop tard !Je te vois, t'observe, enfiler ton boxer ainsi que ton pantalon puis ton t-shirt ample renfermer tes abdos. Je me replonge dans mes draps, innocente sans rien dans la tête juste, je te vois.
Avant de partir, une fois que tu as le dos tourné et une main sur la poignée de la porte ouverte... tu restes devant moi, stoïque quelques secondes.
Pour finir de la refermer.
Ça y est, je te perd.~ Je te l'ai promis, je sors de ta vie ~
——————————————————————
C'est mon tout premier ! ! ! Assez rapide oui mais soyez indulgents j'attend vos retours ( si ils y en a ahahah) merci
M.