Dédié à EnaPouyou, Naehja et DaemonicDust
****************************************
Ink se réveilla en sursaut, sa magie s'agitant faiblement en lui. Ses os lui semblaient étrangement chauds, presque brûlant. Il se sentait fatiguer et légèrement nauséeux sur les bords.
Qu'est qu'il avait ?
Il ne s'était jamais senti comme ça. Enfin, si... Une fois, quand il avait été malade, il a un peu plus de trois siècles de cela, et qu'Error s'était occupé de lui après s'être écroulé devant lui pendant leur combat. Mais à ce moment-là, sa magie ne crépitait pas en lui.
Il ne s'était pourtant pas surmené contrairement à la dernière fois, ayant dû mettre les bouchées doubles puisque Nightmare avait réussi à attraper Dream et l'enfermer dans son château. Il avait eu bien du mal a récupéré son ami, malgré l'aide de Blue et Cross, par ailleurs. Et son rival n'avait évidemment pas arrêté de détruire des AU's pour autant, en plus des Bads Sans qui mettaient un bordel monstre dans les différents mondes, Dream n'étant plus là pour le soutenir.
Ça n'avait pas été une période facile. Il était revenu plus d'une fois blesser chez lui, et le plus souvent pas à cause d'Error, mais bien à cause de Dust, Killer ou Horror, voir les trois en même tant. Blessures qu'il soignait au mieux, mais n'étant pas vraiment doué pour cette sorte de magie, il aurait eu besoin d'un long moment à se reposer chez lui.
Mais il n'avait malheureusement pas eu ce temps. Et ses nuits n'étaient pas reposantes non plus, Nightmare avait fait en sorte de le plongé, continuellement, dans des cauchemars où ses phobies avaient une place de choix, quand il ne voyait tout simplement pas la mort d'un de ses proches, ou la destruction de ses AU. Voir même une fois de la mort de son contraire, qui l'avait fait souffrir autant que si c'était Blue, Dream ou l'un de ses enfants (fruit d'accident magie, mais c'étaient ses petits quand même), alors qu'il n'était pas proche du Destructeur à ce point.
Néanmoins, il y avait quand même eu un bon coté des chose avec cette histoire. Error n'avait pas été content qu'il soit aussi surmené, blesser, et malade, montrant donc un coté extrêmement possessif de sa personne a ceux qui lui avait fait du mal. Ils avaient fallu des semaines entière de repos forcée aux trois lascars du Prince Déchu pour se remettre de leurs blessures provoquées par la haine de son "ennemi".
Ennemi qui avait prit soin de lui, malgré sa phobie du toucher, pendant sa très longue maladie. Il avait passé deux longues semaines à s'occuper de lui. Et même après avoir été guérir, Error avait continuer veillé plus ou moins sur sa santé.
Ils se battent toujours, mais plus forcement à chaque fois qu'ils se voyaient, ce qui était un gros progrès par rapport a avant. Ils arrivaient même à discuter sans que ça finisse mal entre eux, voir parfois, ils regardent ensemble le ciel d'Outertale pendant des heures entières, appréciant l'un comme l'autre le calme et la beauté de cette AU.
VOUS LISEZ
Fragile petit peintre
General FictionInk ne se sent pas bien. Pas bien du tout même, il a affreusement chaud, sa magie s'agite violemment en lui et il sent très mal émotionnellement aussi. Et oui je suis toujours une quiche pour les résumés ! Bonne lecture !