En voyant ce beau blondinet de dos, Imako en trembla tout en s'approchant doucement pour le reveiller. Chaque pas étaient long et dur a faire, puis Yui le poussa lentement vers l'avant. Imako tapota tranquillement le jeune homme mais il était endormi profondément. Impatiente comme elle est, Imako le poussa brusquement ce qui le fit tomber du lit. Il se releva en se frottant l'oeil droit et dit alors en marchant vers la sortie :
_Hum c'est pas vraiment une manière de reveiller un de ses hôtes mais bon au moins je sais que vous êtes arrivées, vous avez l'air ennuyantes. Sur ce...
Il s'en alla d'un pas nomchalant et laissa les deux soeurs ensemble. Yui tapota l'épaule de son ainée et lui dit inquiète :
_Ils semblent trop bizarres ces hommes, j'ai peur d'eux !
_T'a peur de tout le monde je te le rappelle juste mais c'est vrai que le rouquin est suspect j'aime pas ces manières du tout.
_Erk il m'appellait Bitch-chan en plus...
_Bref rassure toi ta grande soeur est la pour t'aider ! Dit-elle en tirant la gueule et en faisant un clin d'oeil.
Yui acquieça de la tête avec un large sourire.
Quand tout d'un coup, quelqu'un toqua à la porte. Imako alla ouvrir et vit Reiji :
_Mesdemoiselles je vous donne 15min pour vous preparez pour le repas, à tout à l'heure.
Les filles enfilèrent deux tenues complétement opposées comme leurs goûts en général, Yui etait vétue d'une petite robe a froufrous rose pastel et un noeud en bas du dos et Imako une veste couleur marine, un jean noir dechiré et un t-shirt tout simple.
À table, les filles s'installèrent silencieusement, devant elle, trônaient les 6 garçons, les trois inconnus à leurs yeux étaient aussi plus étrange les uns que les autres. L'un d'eux parlait avec son nounours, il avait les yeux violets de la même couleur que ces cheveux, puis un ressemblant à Laito qui raffolait des takoyakis et enfin un discret aux cheveux blancs et des yeux rouges. C'est alors...
VOUS LISEZ
Diabolik lovers-Nouvelle recrue
FanfictionVous avez cru quoi ? pas de spoil, vous comprendez au fur et a mesure de l'histoire 😁