Avant l'aventure

37 5 3
                                    

-Alex!!!! Alex!!!!
-Steve, qu'est-ce qu'il y a!!!!
-Prend ton armure et épée, invasion de zombie!!!!
-Encore, c'est pas possible, il nous lâches jamais, toujours nous en plus!!!!
-Non, cette fois c'est pas que nous c'est tout le village!!!!
-Bon j'arrive, c'est partie!!!!

2 minutes plus tard

-Ok les zombies vous allez goûté mon épée!

Après avoir tranché la tête de tout les zombies, je suis rentrer et je suis allé me coucher, j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé de moi sauf que j'avais des yeux blancs et des milliards de zombies était devant moi... Mais après je me suis réveiller et je me souviens plus de rien.
Je l'ai  dit à Alex et elle avait l'aire angoissé, je lui ai demandé pourquoi elle était comme ça mais elle m'a pas répondu.

-Steve si je te cachais quelque chose je te le dirais.
-Mais je te connais je vois que tu caches quelque chose!
-Bon d'accord je vais te le dire, tu as pas rêver de toi mais de ton...
-Mon quoi?
-J'ai peur que tu le prenne mal!
-Mais non.
-Et bien, ta mère, m'a dit que tu avais un père et il a sombré dans le mal, maintenant on l'appelle Herobrine.
Quand Alex m'a dit ça je suis devenu sombre et je suis partie dans ma chambre, c'était trop pour mon cube cérébrale. Pourquoi ma mère la dit à elle et pas à moi, c'est mon père!
Tout à coup j'ai entendu une voix grave dans ma tête, un peu comme dark cubor cette voix m'a dit:
-Steve rejoins toi à moi, je suis ton père, je t'ai vu hier trancher la tête des zombies, c'est bien mon fils, et ce que t'a dit Alex est faux, je ne suis pas Herobrine je suis le Nécromancien, Herobrine ma battu j'ai dû partir en exil dans la tour des soupirs, je suis enfermer, viens m'aider, je t'en supplie!!!!
-Oui père je viens vous aider.
-Merci. Mon fils. Adieu.

Après ça je suis allé voir Alex et je lui est dis que j'allais en forêt. Je suis sorti et comme je suis un aventurier je suis allé dans ma cave secrète

L'aventure commence.

L'aventure de Steve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant