3#Des rêves

7 1 0
                                    

J'ai beaucoup de rêves. Comme tout le monde, j'imagine, je rêve. Je rêve lorsque que je dors, lorsque qu'on me parle, quand je cuisine, quand je dessine et même quand je suis éveillée.
Je pense que c'est un peu à cause de ça que je n'arrive pas totalement à me souvenir d'une période de ma vie, mais il vaut mieux que ce fantôme reste invisible, que ce soit pour moi et surtout pour les autres. En ce moment, c'est assez rare pour moi de cacher des choses, mais ce souvenir je ne peux vraiment pas.

Mon tout premier rêve c'est de partir au Japon. Une très grande partie de monde repose plus ou moins sur ce pays. Les villes, la végétation, la gastronomie, la culture, les couleurs, la musique. Tout ! Tout est magnifique, tout est beaux, tout est parfait !

Parfait ? Un si grand mot pour de si petits êtres. Rien est parfait. C'est ce que nous sommes, nous sommes parfaitement imparfaits !
Mais bon on peux toujours rêver.

Mon deuxième rêve ce serait de pouvoir toujours rester avec mes amis. Qu'est-ce que je raconte ? C'est impossible de nous séparer, moi et mes frères.

Je n'ai jamais eu de réelle frère ou soeur. Beaucoup de frères et soeurs se détestent. La première fois que j'ai eu à faire à deux frères, je les voyais toujours se battre, je ne savais jamais qui soutenir, parce que je ne comprenais pas pourquoi ils se disputaient, sûrement parce que je suis fille unique. Si je devais choisir entre une soeur ou un frère, je pense que je voudrais un petit frère. Il n'y pas d'explication réellement logique à ce choix, juste j'aurais bien voulue d'un petit frère.

Mon troisième rêve et celui qui prend de plus en plus de place en ce moment. C'est celui pour mon avenir. Qu'est-ce que je vais devenir, que va t'il m'arriver, je comprends mieux ma joie et ma peur de vivre du jour au jour. Vous savez cette joie que l'on a lorsqu'on se réveille et que l'on se dit "super j'ai encore grandi"(bientôt on m'écoutera enfin). Mais puisqu'il y a toujours un "mais", à chaque fois que j'imagine ce qui peux m'arriver je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frisons de terreurs.

Pour moi il existe trois sortes d'avenir:

-L'avenir parfait, celui où tu es sois miss monde, le nouveau MJ ou le maître de l'univers 😈. En gros un avenir que l'on imagine pour se remplir de détermination!

-L'avenir venu tout droit des entrailles de l'enfer. Celui-là tu l'imagines plutôt lorsque tu es triste ou que t'as juste envie d'enculer la mère de quelqu'un. Je vais pas vous faire un dessin.

-Et enfin l'avenir que l'on imagine pas forcément, on l'imagine que lorsque l'on veut rester réaliste. C'est aussi cet avenir qui efface toutes les illusions. Dans tout les cas c'est celui qui le plus souvent va te faire l'effet d'une douche froide, soit parce que t'es en mode chaud ou sois parce t'es à deux doigts du suicide ou bien du meurtre.

Bon sinon je vais rester positive et vous souhaitez le meilleur avenir que vous pourriez avoir en restant joyeux malgrés toute les merdes dans ce monde .

Si vous vivez sans bonheur, à quoi la vie vous sert ? Le bonheur se récolte, se partage, il sert pas à faire joli il est là pour nous aider et c'est pour ça qu'on a besoin de lui.

__________________________________
Voilà, j'ai enfin trouvé du temps ! HALÉLOUYA!!!!
Par contre le premier qui me fait la blague "je rêve d'une banque" je le DÉFONCE ! Vous êtes prévenus.
Bon sinon le prochain chapitre sera un petit FAQ donc poser moi vos questions dans les commentaires et sinon je vous remercie tous car je vois que ce que j'écris vous intéresse et je comprend ça comme quoi il faut que je continue et c'est ce que je vais faire. Je vous fais plein de câlins et je vous souhaite du bonheur.
ZOUZOU 😇

Pensées perdues [ En Cours D'écriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant